ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annecy (épisode I)

AuteurMessage
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Annecy (épisode I)   Ven 14 Avr à 7:15

Bon, ce soir, c'est le grand soir...
Direction la gare de Lyon ... La gare qui est dans Lyon quoi... Vous pensiez à quoi ?
Bref disais-je Lyon Part Dieu, départ de l'aventure pour Annecy. Je rejoins mon bibi, ... bibi... titi quoi ! Et on rejoint getget

Donc titi jojo et getget vont à Annecy. Bon getget y est déjà, mais avec lui on va faire du snowboard !!!
Et c'est cool, parce que je n'ai jamais fait ni snow ni ski !!!
Donc on vous relatera mardi les folles aventures du week end qui nous attends.
Allai les NoLIfe, les noObs et autres compagnies de T2006, bon week end à tous, ... ouais bon d'accord et à toutes...

// Davvdoo

Dernière édition par le Mar 9 Mai à 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef

MessageSujet: Re: Annecy (épisode I)   Ven 14 Avr à 7:37

moi ce soir je me casse à Besançon me bourrer la gueule Wink

bon weekend à tous !

GetGet
Ami des Dauphins

MessageSujet: Re: Annecy (épisode I)   Mar 18 Avr à 4:09

Bon voilà le petit week end à Annecy vu par moi !

Déjà tout à commencé par un bad trip !
j0 m'appelle vers 22h30 pour me demander ou je suis. Je répond que je suis sur la place d'Annecy mais il me voit po et puis d'un seul coup il me dit : " Rumilly c'est loin d'Annecy ????" Et hop il remonte dans le train pour arriver 15min après à Annecy, cette fois ci c'est la bonne.

A leur arrivé, direction chez oim pour poser les valise puis direction le Finn Kelly's Un petit bar Irlandais bien sympatique. Sous les coups de 1h30 on décide de décollé car le lendemain c'était levé tot pour aller faire du snow.

Samedi matin à 7h15 levé avec bcp de mal mais motivé à 2000% car pour j0 c'était la première fois de sa vie qui metterait les pieds sur un snow. On se speed un max pour prendre petit déj, habillage et case dalle.
Et nous voila parti vers 9h direction les pistes (La Clusaz). On s'arrete en route pour prendre le matos de snow et 15 min après nous voilà en bas des pistes. On passe prendre les forfaits et c'est partit !

bon on évite de prendre le tir cul pour j0 et on décide les oeufs (pour un we de paques normal quoi, lol). En haut j0 galère grave à mettre ses fix, pourtant il avait des fix flow c'est à dire supra rapide. Bref on lui explique deux trois petits truc avec T!T! et voilà j0 qui part, un peu trop vite à mon gout et paf première chut. Bon au bout de la 100tième on a arréter de compter lol.
Pour plus de détail vous verrez les photos et les vidéos, elles parlent d'elles meme.
Bon le temps était pas trop mal jusqu'à la deuxième descente ou il a commencé à pleuvoir. Déjà que j0 était trempé avec la pluis c'était pire qu'une éponge.
Bref on a continuer sous la flote et oui fallait qd meme rentabilisé les forfaits.

Bon au bout de la 5ème descende on est rentré car ca pleuvait trop.
Rendu du matos vers 14h et prise de douche à 15h!

Après être séché, propre et reposé on a décidé d'aller au ciné. Là nous a rejoint une charmante demoiselle et nous sommes allé voir la Doublure. Bon moi je le connaissais déjà mais c'est pas grave. Ils ont bien délirer c'est le principal !!!

Ensuite on a ramener la charmante demoiselle et on est rentré avant de resortir bouffer un kebab et surtout avant que j0 et T!T! n'entreprenne de se mettre au Snake Board. Le soir nous avons donc fait du snake et puis après ona revu une parisienne Aurélie avec un coude cassé lol!
Et puis on est retourné boire un coup au Finn Kelly's.

Après une longue discution, dodo vers 2h du mat.

Le dimanche on s'est levé vers 10h. Nous avons décider de prendre notre petit déj à MacDo. Bon vous verrez y a des vidéos sympa! Et puis il s'avère qu'on a enchainer sur le repas à MacDo aussi !

Ensuite l'aprèm direction un skate park dans la campagne annécienne pour délirer avec le snake board. ET puis dommage mais la pluie est arrivé donc on a décider d'aller au Semnoz, c'est la montagne la plus proche d'Annecy 1704m d'altitude. Ici nous avons pu avoir des plans de vue magnifique et surtout fait les con dans la neige qui n'avait pas encore fondue !

Ensuite direction le resto pour se péter le ventre avec un mont d'or chacun ! puis après pas le courage de sortir donc on est rentré sous les coup de 23h mais la discution que l'on entama se finissa à 3h;

Le lundi, le soleil montrait nettement son nez alors on a profité pour aller faire du snake au lac. j0 et T!T! on fait d'énorme progrès et je suis certain qu'il vont pas tardé à investir dans le matos !
Nous sommes aussi aller mettre les pieds dans l'eau du lac, bon je ne vous cache pas que l'eau avoisine les 5-6 ° pas plus. j0rdan fesait sa femmelette mais il y est allé. T!T! à pris les photos !

Ensuite fallait qd meme préparer les affaires mais avant tout direction une vue magnifique d'Annecy !

Puis est arrivé le moment des adieux !

Mtn c'est triste sans eux mais je sais que dans 15 jours on remet ça sur Lyon puis après sur Sainte Cécile donc c'est le point positif de leur départ !

j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: Annecy (épisode I)   Mar 18 Avr à 5:22

Rien à ajouter hormis :
Tout ce qui concerne mes chutes n'est que pure calomie !!!
LE Mont d'Or ça poutre
Les 3 vues que nous sommes aller chercher étaient vraiment magnifiques
J'ai mal au genou à force de tomber en Snow
Le snow ça poutre
Le Snake Board ça poutre !!!

// Davvdoo
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef

MessageSujet: Re: Annecy (épisode I)   Mar 25 Avr à 7:51

Mont d'or : situé à 30 de Besançon (chez moi) à voiture, le Mont D'or est une grosse montagne qui fait office de frontière entre la France et la Suisse.
On y trouve un superbe fromage, le mont d'or qui donne une merveilleuse recette : la mont d'orade que j'ai fait gouté à mes chers collèges parisiens à Ampere à 2 reprises !

recette : on creuse un trou dans le fromage, on le remplis de vin blanc, on met le mont d'or dans le four, on atend qu'il chauffe puis on le sert comme une raclette : on prend de grosses cuillères de fromage fondu qu'on depose délicatement sur des pommes de terres de grand mères!

bon apétit bien sur Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annecy (épisode I)   

Annecy (épisode I)
Page 1 sur 1