ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pti barbecue chez moi cet ete

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marc
Monsieur lol

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mer 17 Mai à 6:48

Bon si j'ai bien tt pigé résumons!!
Il y en a qui "prétendent" ne pas avoir d'argent pour un paintball ou autre activité payante cependant c'est souvent ceux qui proposait de partir en voyage organisé tous ensemble et qui raconte leur petit w-e exaltant a droite et a gauche!!! laisse moi rire Razz Razz Razz Razz Razz
Mais bon je reprend mon sérieux Rolling Eyes
Ensuite on me dis qu'on peut ramener une fille a condition qu'elle connaisse au moins deux T3: j'ai au moins trois copine a moi dont ma chérie qui connaissent plus de trois T3 en plus dans ce cas la pourquoi jordan ne ramenerairiri....ramet....ulrich!! pourquoi ne il ne peut venir avec son pote qui a fait toutes les soirée kafet qui a déliré avec nous tous???
Moi je sais que je viendrait sans mes copines!! pour ne pas a avoir a imposé ni a will ni aux autres une personne qui n'aurait pas sa place!!

Enfin pour répondre a will oui je viens, oui je dors, je préfére un BBQ le samedi soir en faisant une soirée de ouf mais sa n'empeche pas de le finir au petit dej c'est a dire le dimanche midi Laughing
et je n'ai pas de sous moi non plus mais je suis pret a faire une activité meme payante (dans la limite du raisonnable!) le samedi apremidi bounce
Car c'est peut etre le dernière fois qu'on va pouvoir déliré tous ensemble donc autant en profité!! Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi certain se prenne la tete poue un week end qui est censé etre pour rigolé et ne pas se fritter Exclamation
Je pense que tout cela arrive depuis la venue de POTIOK de merde qui a tendance a foutre la merde et a ambrouillé les gens!!
Il fait cela a distance par ce que je me souvient pas qu'il ouvrait tant sa gueule bouche pour déblater autant de connerie dire autant de saloperied'injure sur chacun!!!

A cause de cela je trouve que le forum commence a partir en sucette!!
enfin c'est mon avis!
PS: j'ai pris grave plaisir a revoir mon chere MELFESSE en chair et en os et a dicuter avec lui de vive voie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mer 17 Mai à 7:05

Marc, en grande partie je suis d'accord avec toi. Cependant, j'aimerais mettre une chose au clair :

un aller retour Lyon annecy : 20€
un aller retour Paris Annecy : 100€

Alors oui on fait des ouikenne à droite à gauche, mais pdt ces week end c'est mac do / kebab only quasiment (hormis UN extra de 20€ à Annecy) pour des frais de transport toujours en dessous de 20 € !
Comparons ce qui est comparable s'il vous plait Wink

Ensuite pour ce qui est du Paintball, ce que je demande, c'est qu'il y ai un autre choix, ou que VRAIMENT tout le monde sauf les deux casses couilles que sont gaetan et moi apparemment se prononce POUR les paintball.

Il est évident que si tout le monde est OK, je viendrais, paierais et y prendrais probablement bcp de plaisir. Mais si c'est pour se retrouver à 6 (pour l'instant Eve, Marc, Melfice, Will, et... Moi allai... Vous êtes chiant qd même je peux jamais dire nan...) donc 5 , c'st pas l'esprit que j'imaginais pour la fin d'année stou Wink

Alors sans rancune la jeunesse, et de toutes façon, vu qu'on va tous (lol) se retrouver, en tout cas les vrais, on va bien se marrer !

// Davvdoo
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
GetGet
Ami des Dauphins

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mer 17 Mai à 7:14

1) prefere tu le BBQ le samedi soir ou le dimanche?

samedi

2) Vien tu a la'activite du samedi aprem ? (oui, non, ca depend ce qu'on fai et le prix)

faut voir le prix

3) reste tu dormir chez will samedi soir (oui ,non)

oui

4) si tu prefere le BBQ le dimanche, est tu pret a sortir quelque par le samedoi soir ? (oui, non, ca depend ce qu'on fai)

bah j'ai un train à prendre le dimanche

Jérome
Bouffon du GrandChef

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mer 17 Mai à 7:33

up pour un paintball
affraid (j'adore ce smiley)

par ailleur, +1 marc, je trouve que potiok, humour ou pas, fous un peu la sale ambiance dans le forum avec ses propos toujours négatifs.
De plus c'est pas faux de se dire que ce sera probablement une des dernières soirées entre T3, vu qu'après on sera facilement dispachés ! (melfesse au japon, getget à berlin, maxime à .... besançon, davdoo à boulogne à paris, ève à vincennes, moi aux USA, etc...)
Marc
Monsieur lol

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mer 17 Mai à 8:06

Pourtant mon gadjio je dirai meme mon GIYDJO tu étais pret a mettre plus de 100 euro dans un voyage!!! donc la tu es de mauvaise fois car tu répond a la moitié de mon message en utilisant que les arguments qui te servent sans les prendre en globalité!!
OUI nous pouvons faire quelque chose d'autre et oui nous sommes presque tous d'accord je dirais mais dans ce cas proposé des trucs car nous on essai quand meme de developpé notre idée mem si elle ne s'éfectue pas!!
Ptit've
Scorpion qui pique

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mer 17 Mai à 8:26

heu... ... ... dison que vu que j'habite pas très loin je vais surement rentré chez moi, car vous me faite un pe peur la...

sérieusement, je ne sais pas encore ou je dors ni avec ki...
will
Ingé Son

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mer 17 Mai à 9:43

hello les gens, g 5min alors je vien voir comment ca ava,ce:

apparement le BBQ le samedi arrange pas mal d monde, alors je pense que je v apporter une modif au planning, a savoir:

Samedi 24 juin : aprem: activite a definir
soir et nuit : BBQ + soiree

Dimanche 25 juin: Finissage des restes du BBQ

Pour repondre a marc sur les accompagnements: Je ne parlai dque des conjoints pas des copines de copines de copain de conjoints Wink

sinon pour la petite remarque de melfice a propos de eve: Tu croi vraiment que si mon pere etai la le we il me laisserai faire la chouille a la maison! llol tu reve la.. donc eve ne pourra pas dormir avec lui comme tu l'a si gentiment proposé
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mer 17 Mai à 10:00

Bon il reste donc à définir :
- Vendredi soir pour les puristes ! (Marmouset ? Marc doit savoir de quoi je parle Razz )
- L'activité Paintball du samedi après midi !
- Qui ramène les putes ?

// Davvdoo
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Sophie
T3Enco

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Jeu 18 Mai à 6:53

coucou
Alors oui pour le paintball (le prix je m'en fou, derniere apres midi avec vous tous ca n'a pas de prix Smile )
Perso je prefere le barbecu le dimanche midi (oui je sais je suis chiante), c'est plus sympa de faire ca le jour dehors parce que le soir ca caille affraid
Sinon ok aussi pour la super soiree
Oui pour le dodo chez will et oui pour le dimanche.

Par contre je ne sais pas si je viendrai avec Aurelien, meme si il est accepte parce qu'il comprend tres bien que c'est reserve nostalgie des T3 et perso je trouverai ca plus simpa que ce soit que nous !!

Meme si j'adore mon homme et qu'il vous connais tous (meme si il va me manquer la nuit Razz ), je proposerai que ce soit jsute entre T3.

Enfin c'est pas moi qui organise !!

Donc ok pour tout le we et ok pour les tarifs.

bisous a vous tous et particulierement sur la fesse gauche de melfice Razz
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Jeu 18 Mai à 7:13

Sophie a écrit:
(meme si il va me manquer la nuit Razz )
(...)
et ok pour les tarifs.
(...)
bisous a vous tous et particulierement sur la fesse gauche de melfice Razz
(...)

Ok !
alors !

UN : Je sais a quoi tu penses, non je ne dormirais pas avec toi !

DEUX : Ok pour les tarifs ? Jordan t'es la ? vite avant que ce soit moi qui le fasse !

TROIS : Ma fesse gauche est deja reservée, mais tu peux prendre la droite (c'est celle que je lave pas desolé)

Pfiou un peu plus et j'ecrivais trois pages d'insultes et de jokes entout genre sur ton post sophie, je trouve que je me suis bien retenu !!

GetGet
Ami des Dauphins

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Lun 22 Mai à 2:00

Merci Marc pour tes rappels inopinés ça fait toujours plaisir.

Bref sinon vous avez prévu qq chose pour le vendredi soir ??le samedi matin?? et le samedi aprèm ??

FAut arriver vers quel heure chez will ??

ET Eve si tu veux tu pourras dormir avec moi moi je suis pas comme les autres, bien que vampire sur les bord parfois ( tongue à Marc) !!

Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Lun 22 Mai à 5:00

Dans ces cas la, se referer a ma signature.

Ps: Oui je sais elle etait facile ^^

Bon revenons au sujet principal , que Gaetan a essayé tant bien que mal de remettre sur les rails !

Je vous rapelle rapidement les faits:
Brenda a abandonné clark pour se marier en secret avec John qui etait auparavant homo mais qui, apres avoir trompé son amant Leon a trouvé l'amour aupres de geraldine, qui s'es revelée etre un homme.

Ce qui signifie : Will bon sang, tu as tes votes sur :

-Oui ou non on prend les petits et petites amies, donc fais un choix c'est ta barraque ! (Gaffe a ta reponse, j'ai un chat entrainé a tuer)

-Activité du samedi , dis nous vite sinon on prend un bouquin et on va tous lire aux chiottes !

- Horaires : on vient a quelle heure, on part quand, le barbecue on l'allume le midi ? le soir ? a quelle heure ? minute ? seconde ? (j'ai la detente du briquet facil fais gaffe !)

-Ce qu'on apporte : Ici je suppose que tout le monde sait quoi amener et fera un effort, mais evitons de tour venir avec une bouteille de coca, organisons nous !

-Et enfin, la question existencielle ! : Where is Brian ?
-

GetGet
Ami des Dauphins

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Lun 22 Mai à 5:12

Enfin des questions pertinantes de ta part mon petit Bibi....

C'est vrai comment on fait, est ce qu'on apporte chacun de quoi boire, bouffer ou bien tu préfères une participation et tu te charges de tout ??

Après faut aussi pensé à la météo car si cette salope n'est pas de notre coté qu'est qu'on va faire car un paintball ou bien une sortie en snake sous la flotte c'est pas terrible...

Bon y a le DDR, c clair!!!

Enfin voila. ESt ce qu'on s'organise qq chose le vendredi soir ou pas ???
bon je crée un post pour les propositions !!

Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Lun 22 Mai à 5:29

Topic Verrouillé ! pirat *encore un coup du pirate ca "C'est souvent entre l'ecran et l'utilisateur qu'il y a un probleme !" *

Je fais le menage dans ce topic par ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   

pti barbecue chez moi cet ete
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5