ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pti barbecue chez moi cet ete

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 5:21

de toute facon si on fait l'apres midi ensemble, il faut bien que tu vienne sur paris non ?
Donc deja l'argument du billet de train s'envole puisque dans tous les cas tu dois le payer.
Apres faire une activité plus ou moins cher, ma foi si vous etes capables de claquer 200 euros dans des snakes, de revenir tous les week end chez les parents, vous etes capable d'economiser 3 mac do et de depenser dans un paint ball inoubliable non ? Wink

Marc
Monsieur lol

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 5:32

Moi j'avoue que putain il a raison ce gars en plus je connais un paintball qui s'étale sur la journée avec foret le matin et des mode com capture the flag!!! et l'apres midi urbain dans une ecole primaire c'est trop kiffant avec des modes comme garder la zone, chasse aux prédators enfin bref jj'en est fait deux et ils sont innoubliables Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GetGet
Ami des Dauphins

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 5:45

Perso moi je pense comme j0, on a déjà fait un investissement, c'est pas pour en refaire chaque mois. Et moi je remonte pas toutes les semaines sur nancy.

De plus le billet aller retour d'annecy à Paris fait environ 100€ et comme je me suis déjà fait plaisir ce moi ci je compte pas le refaire pour le mois de juin.

Bref après y en as qui peuvent aller faire un paintball toute la journée mais bon au paint ball on est pas tous ensembles. Et puis d'autre iront faire autre chose mais je trouve pas cool de se séparer. POurquoi on irait pas se pausé dans un parc ou y aurait moyen de faire de snake, du foot, du volley, de délirer tous ensembles quoi !!

Moi je vois ça comme ça après chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut mais bon sachant qu'il va aussi falloir payer la nouritture et puis si on sort dans un bar le vendredi soir ou le samedi soir ca va faire encore des dépenses. c'est pas que je suis radin mais bon je touche pas des sommes de ouf moi, j'ai pas 21 ans moi je touche pas 78% du SMIG comme certain !

Ptit've
Scorpion qui pique

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 6:25

petit PS.
le but de mon message n'était pas que tout le monde commence a se casser la gueule (koike un combat de mec pour le week end, moi ca me va lol)
mais juste de faire remarqué qu'il est facile de critiqué (j'en sais quelque chose) mais moins de donné des idées.
le but de ce week end et comme même de tous se retrouver pour passé le meilleur moment possible, alors ca serai cool de trouver une activité qui plaise aux plus de monde possible (je ne parle pas specialement du paint ball)et aprés ou les autres change d'avis et decide de ce ralier a ces personnes ou il oganise autre chose qui leur plai plus.
Ptit've
Scorpion qui pique

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 6:39

Bon alors qui vote pour un combat de mecsssssssssssssss???????,

bounce moi bounce moi bounce moi bounce
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 6:59

*préviens qu'il est juste super vénère pas que à cause de ce week end qui commence à se barrer en couille, donc les mots qui suivent risuqe d'être un peu excessif. Je m'en excuse par avance.

PUTAIN ! Mais bordel de merde c'est quand même pas croyable qu'on soit pas capable de se mettre d'accord sur un putain de week end !!!!

C'est sencé concerner TOUT le monde, et on est 5, 6 à en discuter ! Mais merde quoi...

Et puis que chacun ouvre sa gueule et arrête de manigancer ses petits trucs dans son coin ! Et ça concerne TOUT LE MONDE cette fois ce que je dis !

Que celles et ceux qui ont décidé d'amener leur copain copine le dise DE SUITE et n'attende pas de mettre les autres devant le fait accomplit ! Que ceux qui ont décidé de pas venir le dise aussi comme ça on se passera de leur AVIS !

Que ceux qui savent si on part tous de chez WIll le précise ce serait cool, parce que quoi qu'on fasse, si c'est pour allez trimballer tout le monde au 4 coin de Paris, c'est bof !

Bref, est ce qu'on organise un truc sérieusement, ou alors on laisse tomber, chacun prévoit son truc de son côté comme ça on aura de groupes de 4 personnes et on se revoit tous à la remise des diplomes !

Si ça continue comme ça ça va être une merde sans nom, et puisque je suis le premier à gueuler pour que ça change voilà j'arrête de donner mes opinions à 2/3 et espère relancer un minimum le débat correctement :

Ce qui fait que je viendrait :
- Qu'on se rejoigne en début d'après midi chez will, qu'on aille faire une activité commune ou à la limite un truc différent mais pas trop éloigné.
- Qu'on se retrouve tous vers les 17 / 18 h chez will pour une nuit de délire et de folie.
- Meuf ou pas meuf, je m'en tamponne du moment que ça ne bride pas les personnes concernées.
- Qu'on va probablement s'éclater !

Ce qui fait que je ne viendrait probablement pas :
- Je sais des trucs qui, si ils ne sont pas signaler rapidement mais au dernier moment vont faire que ça va merder. Si c'est pas officiel, j'ai pas envie de perdre mon temps à voir mes potes (se) faire la gueule.
- Si quelque personne organise un truc dans leur coin en disant nous on fait ça si ça plait pas tant pis. Effectivement, si ça me plait pas je viendrais pas.

J'ai rien contre le paintball, ce n'est pas ça que je visais. C'est juste que j'ai envie d'une belle fête pour finir en beauté.
Et oui désolé, vous êtes un paquet que j'aime bien alors si c'est pour faire des trucs chacun dans vot' coin ça m'intéresse pas désolé !

// Davvdoo
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Sophie
T3Enco

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 7:04

Coucou !

Et oui ca fait un mois que je ne suis pas venu sur le forum et je ne sais pas si j'aurai le courage de tout lire...

Par contre je suis aussi UP pour le we de super will ! Faudra me mettre au parfum pour les choses a amener, si il faut donner de l'argent à will pour qu'il se charge des courses.

J'ai toujours la carte Metro si il y en a besoin.

Concernant les conjoins, william avait invité mon homme alors faudra me dire si c'est uniquement reservé T3 histoire que je ne debarque pas avec lui :p
Remarqué, il est moins chiant que tif :p (lol maxou, je l'adore ta cherie mais elle a un peu tendance a jouer les mamans avec toi)

Voila

Bisous tous le monde
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 7:08

Sophie a écrit:

Concernant les conjoins, william avait invité mon homme alors faudra me dire si c'est uniquement reservé T3 histoire que je ne debarque pas avec lui :p

Voilà ce que je voulais dire... Ca n'a absolument rien contre toi Sophie, je te jure, mais si on pouvait faire un petit effort pour mettre en commun nos envies, il y aurait peut être possibilité de faire quelque chose de grandiose !

// Davvdoo
Ptit've
Scorpion qui pique

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 7:11

tu crois comme même pas que tu es le seul a te vener. plusieurs personnes essaye de trouver des idées, et de se renseigné tout ca pour que plusieur personne qui (d'aprés ce que eux même dise) passe leur temps a se faire chier tout seul dans leur coin vienne dire "non, c'est trop chier" et attende qu'on leur propose autre chose qui leur convien mieux.
et bah non, avant qu'on parle de sou tout le monde été oké.
Mais putain arreté un pe. c'est pas la mort 30 à 50 euros et puis mm sans le paint ball. arreté de ralé ou sinon vené pas car c'est pas le but du week end de tous s'engueuler.
donc Jordan a raison. ke tous le monde dise: moi je vien ou moi je viens pas et donc dans ce cas la, je ferme ma gueu...
GetGet
Ami des Dauphins

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 8:00

Avant de se prononcer, moi je pense qu'il faudrait que Will mette au clair cette histoire car c'est quand meme chez lui qu'on va squatter.

Alors attendons de voir ce que Will propose.

Et sinon on le commence qd ce week end ??

Le vendredi soir ou bien le samedi matin ?

Y a plein d'autre problème à régler aussi alors avant tout voyons ce que will a à nous dire !

will
Ingé Son

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 8:36

salut les enfants!

desole de ne pas etre revnu parler plus tot mais etant donner que je bosse essentielement l'AM et la nuit, le matin je dors ! lol

j'ai cru voir qu'il yavait eu quelque spetites tensions la quan meme....

alors pour essayer d emettre les choses au clair et dans l'ordre:

Le we commencerai le samedi 24 juin Apres midi. On trouve quelque chose a faire tous ensemble (ou pas... fau trouver apparement cava etre sportif lol) Apres en fin d'aprem je propose soiree resti ou autre choses suivi de coup a boire quelque part

Apres je pense que l'ideal c qu'on se retrouve tous chez moi pour dormir (ya de la place) histoire de bien delirer.

Enfin le dimanche 25 c place au BBQ et d'autre activites tel que DDR pour ensuite eventuelement finir le we par une ballade (en snake ce ki veule et les autre a pied ou velo)

Je tien a preciser que ces activites sont de proposition lol si qulqu 'un ne peux pas ou ne peux pas venir le samedi pour lactivite commune (pour des raisons d eprix par ex) il peu tjrs venir dormir che zmoi le soir et participer au BBQ le dimanche... la on y sera tt facon tous.

CA serai qool qu'on puisse etre tous ensemble le samedi aussi mais bon.. si certain peuvent pas ben tant pi

POur ce qui est des personne invitées: d'office tous les T3 (mais fau me le dire quabn meme clairement ki vien et ki vien pas)

ensuite je ve bien que les conjoins vienne.. mais pas ceux qui ne connaissent personnes de T3. J'ai effectivement inviter le copain de sophie parce ke je le connai et qt qu'il connai pa smal d emonde .

Pour tif c pareil (oui max je te le di officielement elle peu venir...SAUF SI ELLE JOU SA RELOU ET TE TRAITE COMME UN GAMIN TOUT LE TEMP !!)

Voila pour lorganisation. Reste a trouver l'activite du samedi:

Je pensa ke le paintballe de eve est une bonne idee mais certainsd on emis des soucis financiers... donc ce qu'on va faire c'est qu'on va TOUS se creuser les meninges pour trouver une idee et lexposer. Apres on consultera.

Deja on va faire un sondage pour le paintball.. Qui est pour? (repondez oui ou non avec eventuelement uen raison mais pas une tartine de 100 lignes)
will
Ingé Son

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 8:45

autres petites precisions: Pour le sgens qui viennent en train et qui n'auraient pas de voiture , je m'occuperai de leur transport
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 8:48

bon bon bon ...

Merci will d'avoir repondu !

Un : Regardez mon avatar avant de vous mettre a gueuler, si vous voulez pas finir charcuté va falloir arreter d'elever le ton (enfin bon, on est sur un forum, elever le ton je me demande comment on peut faire...Hé roger eleve un peu le ton stp !)

Deux: qui a dit qu'on etait en train de se foutre sur la gueule ? Nous sommes entre gens de bonne compagnie, nous sommes tous majeurs et vaccinés, y a des cerveaux plus ou moins normalement constitués dans cette salle (enfin topic, enfin on se comprend toujours) , donc arriver aussi bas de l'echelle prouve pourquoi l'este ferme ses portes Razz

Bref !

Ecoutez moi tous bien (on se comprend toujours, ici il faut lire, pas ecouter, sinon vous allez attendre un moment) :

Ici c'est moi qui fait la loi, je suis le grand modo kikitoudur, alors les prochains messages en dessous du mien ou ca rale, basta, directos poubellos !

M'en fout si c'est important, m'en branle si il fait 3 pages, m'en tape la race si ca rale parceque je supprime des messages a tout bout de champ !

C'est une organisation de week end, pas un ring !

Le programme est presque pret, on est CERTAINS d'etre chez will le soir pour faire un barbecue, une soirée ddr, du snake, boire comme des trous, rigoler tous ensemble !

On sait pas quoi faire l'apres midi ?
Certains n'ont pas l'argent pour faire des activités ?
Qu'a cela ne tienne, on avisera, on a encore le temps !

Boyfrien/girlfriend ? Ou pas ?
On a le temps, mais on en discute calmement, on argumente, mais ON NE SE PLAINT PAS !

Merci !

(Ps: Eve tes messages aggressifs tu te les gardes, relis tes cours de manipulation un peu ! Oui Jordazn y est allé violent aussi, mais lui avait de quoi argumenter, c'etait un message propre et concis, et surout il s'en excusait par avance !)

j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 8:54

Melfice, rectifie et efface mon flood après, le BBQ c'est le dimanche.
A priori d'après will, c'est restau + bar le samedi soir...

// Davvdoo
will
Ingé Son

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 8:54

je voi que melfice sais lire c cool :p le BBQ est le dimanche midi et bnon le samedi soir :p mais bon c pas grave

On va faire autre chose que j'aurai deja du faire depuis un moment:

Tous ceux qui sont interessé par ce we repondez a ces simples questions:
(repondez ave cl'une des propositions de reponse)

- Viens tu a l'actitivte commune du samedi AM: oui? non? ca depend de ce qu'on fai et du prix?

- Sera tu avec nous le samedi soir ? Oui? non? Ca depend ce qu'on fai

- Dors tu chez will? oui? non?

Sera tu la au BBQ du dimanche AM? Oui? Non?
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:03

Will redéfinie pour l'accompagnement Wink Parce que la plupart des meufs de chacun connait au moins UN T3 Wink

Sinon, je pose juste la question de savoir s'il était possible demoyenner le BBQ samedi soir car :

- Niveau fric, si on met un restau dans la balance, ça va gueuler Very Happy
- moi dimanche c'est tendu parce que je reprend le train dans l'après midi pour aller bosser.

SINON
Viens tu a l'actitivte commune du samedi AM: ça dépend de ce qu'on fait
Sera tu avec nous le samedi soir ? Oui Mais faut pas que ça coute la peau du cul
Dors tu chez will? Ca dépend qui dors avec moi Very Happy

// Davvdoo
will
Ingé Son

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:07

jojo: Aurelien connai plus d'UN t3 et tif pareil Wink donc , pour te faire plaisir, il fau que le conjoint en connaisse plus de.. 2 aller on va dire

Sinon pour le BBQ le sameidi soir.. moi je pensai faireca pour passer pas mal de tmp tous ensemble mais bon fau voir si ca g ene personne..

Pour lisnstant jattens de savoir exactement QUI vien et QUI vien pas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:10

Passke dans l'absolu mais c'est mon opinion personelle, ce serait mieux une grosse soirée + BBQ chez toi si c'est possible en fait...

PS : Marc faut que je te présente ma meuf ce week end comme ça je l'emmeène... Il s'appelle robert et je suis sur qu'il va te plaire Wink
MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA

// Davvdoo
will
Ingé Son

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:11

bon ben jattent lavi des autres sur la question
will
Ingé Son

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:19

bon les gens fau que j'ailel bosser la alors, pour resumer, voici les question auxquelle vous devez repodnre avant mon prochain passage Very Happy

1) prefere tu le BBQ le samedi soir ou le dimanche?

2) Vien tu a la'activite du samedi aprem ? (oui, non, ca depend ce qu'on fai et le prix)

3) reste tu dormir chez will samedi soir (oui ,non)

4) si tu prefere le BBQ le dimanche, est tu pret a sortir quelque par le samedoi soir ? (oui, non, ca depend ce qu'on fai)

A vos claviers! et par pitier: pas de tartines de 100 lignes :p
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:20

Si BBQ Samedi, je viens sur.
Le reste pas contre mais à voir. Si BBQ je dors chez willou !!

Je reprends le truc de Max :

samedi

2) Vien tu a la'activite du samedi aprem ? (oui, non, ca depend ce qu'on fai et le prix)

Probablement si celle-ci m'intéresse ou est gratuite.

Oui si BBQ

4) si tu prefere le BBQ le dimanche, est tu pret a sortir quelque par le samedoi soir ? (oui, non, ca depend ce qu'on fai)

ça dépend de ce qui sera fait.

// Davvdoo

Dernière édition par le Mar 16 Mai à 9:31, édité 1 fois
Maxime
GrandChef

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:28

samedi

je viens du moment qu'il y a des gens, et une activités de prévues

certainement

oui normalement

Thierry
Bidibim'sss

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:33

Bon alors, comme en ce moment je bosse sur Dijon, et bien que je ne pars que le lundi matin... je préfère un BBQ le samedi soir suivi d'une grosse fiesta tous ensemble !
L'activité du samedi aprem dépendra du prix... et oui mon boss de merde me paye pas beaucoup et surtout assez tard...
Je reste a dormir si je suis la le samedi soir.
Jérome
Bouffon du GrandChef

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 9:42

1/Samedi le BBQ,
2/Je viens samedi Aprem
3/Je ne reste pas dormir
4/ -
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   Mar 16 Mai à 11:06

j0rdan a écrit:
Melfice, rectifie et efface mon flood après, le BBQ c'est le dimanche.
A priori d'après will, c'est restau + bar le samedi soir...

Non non j'ai bien ecrit mon message, j'ai jamais mis de date dans ce que j'ai dis, j'ai juste parlé des choses qui etaient sures, j'ai pas données les horaires.

samedi ou dimanche peu importe

2) Vien tu a la'activite du samedi aprem ?

Bien entendu

Aucune idée, c'est pas une auberge de jeunesse non plus, je peux faire l'aller retour.

4) si tu prefere le BBQ le dimanche, est tu pret a sortir quelque par le samedoi soir ?

ma foi toujours up moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti barbecue chez moi cet ete   

pti barbecue chez moi cet ete
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant