ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD

Aller en bas 
+2
Melfice
GetGet
6 participants
AuteurMessage
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyMer 19 Avr à 8:40

Bon je vais faire court, juste pour vous montrer le sport auquel s'est adonné j0rdan et T!T! quand ils sont venus sur Annecy : le Snake board.
Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD ART_9914
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyMer 19 Avr à 8:44

En quoi ca consiste ? Comment ca marche ? C'est comme le skate board ?
On peut en faire sur les mains ?
Y a des tournois ? C'est un sport qui vient d'ou ?
Ca existe depuis longtemps ? Tu en fais ?
Pourquoi ca s'apelle Snake? C'est en rapport avec le skate ? La forme a un sens ? On peut en faire ou ? Ca coute cher ? Y a un site pour apprendre ? Y a des parcs pour en faire ? La durée de vie c'est combien ? Je te fais chier avec mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyMer 19 Avr à 9:02

Le snake c'est juste über trop de la balle qui défonce l'anus de sa maman...!
Stou !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyMer 19 Avr à 9:06

ton lien est down :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyMer 19 Avr à 9:19

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD 300-300_14612
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
K-sta

K-sta


Nombre de messages : 59
Localisation : seattle
Date d'inscription : 04/04/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyMer 19 Avr à 16:36

le snake ca demonte meme si j ai j amais reussis a faire avancer cette merde Very Happy

pour melfice, c'est un espece de skate board articuler qui peu avancer sans avoir a pousser avec le pied arriere grace un espece de mouvement de vas et vien avec le pied arriere qui fait onduler la planche comme un serpent.( d ou le nom)
par contre c'est pas tres pratique pour le street.
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 0:46

Le Snake strodlaballe stou !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 1:13

ta défoncé lanus de sa maman ac un snake board???!!??

trop de la bombe alors!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 2:11

Si c'est pas tres pratique pour le street, tu en fais ou alors ? Suspect

(jordan et marc, vous etes au courant que vous n'etes pas forcés de poster une reponse a chaque fois que quelqu'un poste un message, surtout quand ils n'ont aucun interet ? Non je dis juste ca comme ca moi ) bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 2:21

Melfice oui, je suis au courant, d'ailleurs je ne post pas systématiquement d'une part, et d'autre part, ayant testé le snake, j'estime que mon point de vue, que je cite : "La snake strodlaballe stou" est parfaitement aproprié !

PS Melfice Stop Flood PLz... MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 2:23

Tiens t'as posté la, comme quoi j'ai raison Wink

Et puis c'est toi le flooder, t'as plus de messages que moi, et puis pourquoi ton snake board il est tropdlaballe ?

Attention au flood je vais sevir ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 2:28

La snake est avant tout une sensation de liberté.
En plus toutes le s meufs te regardent et même certaines te prenne en photo. C'est un peu une façon de se démarquer de tous ces pédés de skatteur qui se la raconte.
Ensuite K-sta, avec les fixation, le snake en street est largement faisable, et même plus efficace que le skatte, puisque tu restes sur la planche.

Enfin, apprendre le snake est une véritable aventure à vivre en ami, et se mouvoir (oh le mot qui déchire) tel un reptile est assez jouissif, et donne un coté bestiale très original !

En un mot, strodlaballe ! Mais avais je réellement besoin de le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 2:35

j'en ai vu au trocadero !

les mecs c'est des ouf Smile

il gérait grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 2:37

Hum et c'est ou qu'on essaye ce joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 2:38

Et puis dans le snake, ce qui est trodlaballe comme le dit j0 c'est surtout d'apprendre aux autres. Moi je kiffe grave d'initier ca me fait délirer et je peux prendre des photos de leur connerie. Non franchement c'est vrai que le snake, c'est différent du skate car peu de gens connaisse et qd tu passes à coté d'eux que tu maitrises ou pas, tu es sur qe tu auras des remarques du style :"C'est sympa" "Ca doit etre chaud à faire" "TRop cool" enfin tu as tout plein de remarque bien sympatique.
bon faut pas avoir peur de te prendre un peu la honte car le mouvement en lui meme est assez spé mais moi je kiffe grave.
Si j0 arrive à mettre les videos et photo en ligne vous verrez que c'est bien délirant !

Et puis ViVe ceux qui font pas comme les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-sta

K-sta


Nombre de messages : 59
Localisation : seattle
Date d'inscription : 04/04/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyJeu 20 Avr à 20:32

oui j avou le snake c kiffant. et la vous m'avez convaincu, j esiter entre une long board ou un snake. mais bon j aimerai savoir si c possible d en faire dans une rampe. j en ai jamais vu dans une rampe mais c ane me semble pas impossible.
apres quand je dit que c'est pas fait pour le street c'est que je vois pas comment te fait un slide et le flate ca dois etre assez chian. enfin je ne connais pas trop et ca m interesse vraiment donc envoyer vos photo et je serai ravi de me tromper sur le snake.
Revenir en haut Aller en bas
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyVen 21 Avr à 0:26

Bon pour ceux qui sont interessé pour le snake il y a le site français qui est pas trop mal :
SNAKEBOARD

Son autre appellation est le streetboard.

K-sta tu peux bien sur en faire en rampe et l'avantage qu'à le snake en rampe c'est que tu peux faire toute les figures que tu peux faire en snow : rodeo ...
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD EmptyVen 21 Avr à 0:44

Il y a une section snake sur www.rid2z.com ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty
MessageSujet: Re: Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD   Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sport peu connu, très casse gueule : le SNAKE BOARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour continuer dans la lancee: Un sport encore moin connu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Discutions diverses :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser