ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melfice
Champion du DDR
avatar

Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 6:06

On se fait un ptit truc ? Style bouffe + ciné ou chat teigne, ou autre ? J'ai besoin de bouger j'en ai marre de bossseeerrrrrrrrr !

Alors a vos claviers, balancez vos dates (vendredi samedi ou dimanche) aprem ou soir, dispo ou pas, moyens de transports, idées, et tout le tralala.


Perso dispo n'importe quel jour, j'ai ma tuture, pret a faire bouffe + chat teigne ou autre . Smile

_________________
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dtc.com
Maxime
GrandChef
avatar

Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 6:28

je rentre sur Besac faire de la moto au soleil, du cheval, du vélo dans la forêt ... sorry les potos

humm c'est trop bien Besac

_________________
Je pense donc je nuis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://este.forumpro.fr
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
avatar

Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 7:48

Franchement Pure bonne idée..; Vous venez à Lyon, il y aura thierry et get :d

_________________
Here is Wam
"c'etais nouveau pour moi, et donc j'etais un peu perdu dans mes sentiments.
Mais maintenant j'ai trouver mon orientation sexuelle"
// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Marc
Monsieur lol


Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 8:11

On peut dormir a combien chez toi???

et titi et getget ils y vont comment chez toi??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
avatar

Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 8:16

Titi en train... Get en caisse...
Après serré pour serré... je pense qu'au delà de cinq six, c'est plus gérable...
Après faut amener les matelats gonflable koi Smile

_________________
Here is Wam
"c'etais nouveau pour moi, et donc j'etais un peu perdu dans mes sentiments.
Mais maintenant j'ai trouver mon orientation sexuelle"
// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Marc
Monsieur lol


Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 8:21

Et ke veux tu kon fasse???
Touche pipi, touche kaka?, un jacques a dit ou un paintball??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
avatar

Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 8:29

Snake DDR Piscine Viol (Eve tu viens ?) Des trucs cool quoi Smile
Mais ceci dit, je reçoit qui veut, mais plus de trois dans l'apparte, c über tendu.. il y aura tjs une place pour toi mon pti marc, parce qu'on s'emboite parfaitemet et que ça prends pas de place, mais bon...

_________________
Here is Wam
"c'etais nouveau pour moi, et donc j'etais un peu perdu dans mes sentiments.
Mais maintenant j'ai trouver mon orientation sexuelle"
// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
avatar

Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 8:50

Pffff, je suis toujours mis de coté pour les orgies masculines, alors que vous savez tous que je fais du ddr ! Sad

Faut voir pour lion, ca fait un peu loin, mais pourquoi pas Smile

_________________
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
avatar

Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 9:02

Sinon ce week end je remonte pitêtre donc sivouvoulé on peut se voir. mon programme :
(Probablement Chat Vendredi, Chat Samedi après le victoire du PSG le match, et un autre truc le dimanche, genre billy bobs ou autre connerie...)

_________________
Here is Wam
"c'etais nouveau pour moi, et donc j'etais un peu perdu dans mes sentiments.
Mais maintenant j'ai trouver mon orientation sexuelle"
// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Marc
Monsieur lol


Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Jeu 27 Avr à 15:12

Pk on demande^pas a will de faire son BBQ samedi??? jpense que sa conviendra a pas mal de personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
avatar

Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Ven 28 Avr à 0:35

NON !!!! Pas Samedi putain... Finale PSG-OM Bordel de dieu !!

_________________
Here is Wam
"c'etais nouveau pour moi, et donc j'etais un peu perdu dans mes sentiments.
Mais maintenant j'ai trouver mon orientation sexuelle"
// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
avatar

Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Ven 28 Avr à 0:38

Ouahou, trop cool le foot ! Si ca c'est pour les gekks/noobs/gay/nuls/bite/chiens/rats/poireaux/cheval !

De toute facon ce week end je suis pas la perso, je suis dans le cul a marc

_________________
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
avatar

Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Ven 28 Avr à 0:40

Et le DDR c'est pour qui ???? Pédale !

_________________
Here is Wam
"c'etais nouveau pour moi, et donc j'etais un peu perdu dans mes sentiments.
Mais maintenant j'ai trouver mon orientation sexuelle"
// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
avatar

Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Ven 28 Avr à 1:34

Mouahahah la pedale a pu tremper le beignet plus d'une fois en 3 ans lui au moins What a Face

_________________
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
avatar

Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Ven 28 Avr à 2:00

Mouhahaha pareil Wink
T'as vu trop large avec trois ans...

Par contre ssit u me dis plus d'une fois en trois semaine.. .Attends un mois entier même... (lol) La je pourrais rien dire.. A moins que...

_________________
Here is Wam
"c'etais nouveau pour moi, et donc j'etais un peu perdu dans mes sentiments.
Mais maintenant j'ai trouver mon orientation sexuelle"
// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
avatar

Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Ven 28 Avr à 2:37

Non Jordan, les hommes ne comptent pas !

_________________
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
avatar

Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   Ven 28 Avr à 2:38

Arf... Dans ce cas... Ah bah si ça marche aussi... Eve, qd on l'a violée, c'est bien une meuf donc sa compte !!!

_________________
Here is Wam
"c'etais nouveau pour moi, et donc j'etais un peu perdu dans mes sentiments.
Mais maintenant j'ai trouver mon orientation sexuelle"
// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche vacation saisonniere le week end
» devinette du week-end!
» bosser tous les week ends , légal ??
» fleur de fil : petite présentation
» Nombre de garde par an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Bureau Administratif :: Archives-
Sauter vers: