ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Défouloir

AuteurMessage
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Défouloir   Mar 16 Mai à 7:06

Comme l'indique le titre du message : Je me défoule

Rha saloperie de putain de bordel de merde à queue fais chier ce connard de taf de merde putain ça me casse trop les putain de couillle, ras le cul de cette ville de con ou y a putain de rien à faire ! CHIER DE MERDE PUTAIN ! Bordel !

MMMEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE DDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE COOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN PUTAIN !

Bon ça va un peu mieux !

// Davvdoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 16 Mai à 8:49

Bienvenue au club l'ami, tiens prend une chaise, viens t'assoir pres de nous, et pleure avec nous !

Maxime
GrandChef

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 16 Mai à 9:33

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

VOILA UNE MINUTE DE AAAAAA !!

je sent que mon boss va me faire faire 200 appareils neufs ! définition de son process d'escro :

demontage du vieux appareil
devissage des vis du vieux appareil
prendre la carte électronique du vieu appareil
prendre un boitier neuf
mettre la carte électronique du vieu appareil dans le boitier neuf
Viser la carte dans le boitier neuf

Je veux pas le faire ...

HEUREUSEMENT il y a les vacances ...

je jour ou tu commences à m'en parler je me tire en vacance !

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

encore 1 minute de AAAa pour faire passer le temps.

Jérome
Bouffon du GrandChef

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 16 Mai à 9:36

Aaaaaaahhh
aaahhh ahhh ahhh mais aaahh
orgie aahh aahh je ris aaahh

hé jsuis le bouffon de grand chef now, jsuis hyper content pig
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: Défouloir   Mar 16 Mai à 9:41

Aïe aïe aïe... Le grand chef commence à assujetir les membres du forum...Ca sent la révolution si il gouverne pas bien Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid Sleep Sleep drunken Basketball Basketball clown Embarassed clown Like a Star @ heaven rendeer cyclops Suspect cheers farao farao cheers sunny affraid pig cyclops clown cat pig bounce Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Twisted Evil Shocked Surprised confused affraid pale pale I love you I love you Exclamation Arrow cyclops alien rendeer cheers santa farao king king king

// Davvdoo
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 1:17

TTTTTTOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chier de putain de merde à la con de chien d'infidèles de merde habillé saloperie de con de bite à la mord moi le zob !

// Davvdoo
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 2:30

a tes souhaits Very Happy

j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 6:31

Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins. Je passe une journée de merde, mais je me réjouis, car ça fais une seconde en moins.

VA NIQUER TA MERE JOURNEE DE MERDE !

// Davvdoo
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 7:14

Fuck

// Davvdoo
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 7:58

Tres impressionnant !

quel est donc ton probleme mon pauvre jordan ? Infidelité ? manque de drogue ? Champignons aux pieds ? au zizi ?

j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 8:15

Mon problème c'est que je passe une journée de merde et c'est tout !
Le défouloir est là pour se défouler et éviter de déverser sa haine sur les autres posts !
Par pour juger du haut de son piedestale ceux qui ont besoin d'exprimer verbalement leur haine passagère. Ainsi melfice, je te demanderais à l'avenir de t'abstenir de tel commentaire !

Merci !

// Davvdoo
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 8:24

Bah ok reste tout seul dans ton coin, si ce post te permet de t'y enfermer ^^

++

j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 8:35

Bon ok au temps pour moi. J'ai peut être mal réagit.
Cependant, si tu veux réellement savoir quel est mon problème, je susi tjs sur msn Wink
Si c'est juste une blague, alors tu a trouvé, j'ai : Infidelité ! manque de drogue ! Champignons aux pieds ! au zizi !

// Davvdoo
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 9:18

Je peux pas trop etre sur msn, ou du moins pas longtemps, le boss travail beaucoup en ce moment dans la piece Crying or Very sad

Mais sinon j'etais serieux, ca m'interesse toujours de savoir pourquoi les amis ne vont pas bien, et si possible pouvoir les reconforter !
Certes ma blague sur ton probleme manquait certainement de tact, et j'aurai pu demander ca autrement ^^

Aller, viens faire un poutou *ah non pas sur la bouche, t'as des champignons !*

Jérome
Bouffon du GrandChef

MessageSujet: Re: Défouloir   Mer 24 Mai à 10:18

tien, ca me rappelle quelqu'un qui avait des champignons de l'herpès sur la bouche.... j'espère que ca a guérit... hein maxou ? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir   

Défouloir
Page 1 sur 1