ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour toi Melfesse

AuteurMessage
Jérome
Bouffon du GrandChef

MessageSujet: Pour toi Melfesse   Jeu 18 Mai à 2:13

Dep !
il est temps que tu rejoues à wow pendant l'été !!
un nouveau donjon est annoncé, avec les sets d'armure T3!!
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
allez voir les looks, trop impressionant Wink
mes préférés c'est chaman et guerrier, mais j'adore prêtre aussi (ptet parce que j'en suis un cheers )
En tout cas les stats sont à en baver.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: Pour toi Melfesse   Jeu 18 Mai à 2:40

Dep...
Faut que je t'avoue un truc ...

J'ai repris wow !

Ca va faire un mois ...

Je suis officier chasseur de ma guilde, 6/8 T2, 5/8 T1, on est en train de try les twins a AQ40 ...

oui j'ai honte, mais dieu que c'est bon wow !

donc pour l'instance j'etais bien entendu a fond dedans, j'ai lu tout l'historique du dongeon avec Kel'thuzad l'exilé, j'ai vu le trailer, j'economise deja mes dkp pour le T3, j'ai deja fait ma wish list dessus, j'ai comencé a farmer ma rg (resistance givre), j'up ma reputaion aupres de l'aube d'argent (si tu es pas exalté, tu payes 30 po de droit d'entrée, fuck pas question! ) et pas la peine de monter les hydraxiens puisque je suis deja exalté héhé.
Je suis exalté Cercle cenarien (vive AQ20) et reveré rejetons de depnozromdu !

Oui c'est pas bien je sais Laughing

Gogo parler de wow comme des sauvages !!
T'en es ou toi ??

Jérome
Bouffon du GrandChef

MessageSujet: Re: Pour toi Melfesse   Jeu 18 Mai à 2:55

mdr étouffeur !
moi ca me fait chier, j'ai tellement de transport toute la journée et de trucs à faire que je peux meme pas rejoindre une guilde MC ou BWL...
j'ai du quitter la mienne, j'avais 2/8 prophetique, et pas mal de dkp et j'allais loot bénédiction...
donc now je m'amuse à pawn des allianceux en pvp avec mon war (bientot 60) et mon prêtre, que je compte restuff pvp (je monte ma faction), voili voilou....
ce qui est relou avec prêtre, c'est que t'as beau etre stuff T3, t'es une quiche en pvp, et t'arriveras jamais à solo un gars si t'es pas spé ombre... donc c très chiant
j'aurais du faire démo ou chasseur / rogue, eux ils ont pas de pb en pvp si ils sont stuff en pve Wink
Melfice
Champion du DDR

MessageSujet: Re: Pour toi Melfesse   Jeu 18 Mai à 3:02

Ah ben ca c'est clair, un pretre devant bwl qui vient de taunt, il se prend mes fleches a 2k il tient pas longtemps !
PAr contre un rogue full T2 qui vient m'encu... par derriere, la je par contre c'est un defi un peu plus chaud !
Ma copine joue aussi a wow, et elle a monter quelques persos, et comme je joue souvent ses persos pour le fun ou opur tester un peu la classe, je me retrouve avec :
un hunt 60 6/8 T2, un mage 60, un rogue 60, un war 60, un pretre 60.
Ma copine a quand meme 2 persos 60 :p (je precise que c pas moi qu iest tout monter lol)

Et au final, de ma propre experience, ce qui est la classe ultime parmi celles la, c'est Rogue.
Ultra violent en pve (enormement plus de dps qu'un hunter), un massacreur quelle que soit sa spé en pvp (tu met un full set +% crit et avec ca tu domine le monde... certains rogues dans ma guilde atteignent 51% crit full buff + aura de druide spé feral, tu imagine le massacre?)

Apres cela vient chasseur, ma classe perferée et de loin !
Bons dps, un pet utile en pve comme en pvp (un pet qui frappe souvent est tres utile contre un pretre ou mage !), une bonne armure, et surtout le fd qui permet des coups de putes titanesques !
Comme puller une salle de mob, et fd devant ses potes pour les faire wipe mouahahahah !

Enfin voila, la suite plus tard, la mon boss fait son connard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toi Melfesse   

Pour toi Melfesse
Page 1 sur 1