ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Resumé de la sortie du 8 avril 2006

Aller en bas 
+5
GetGet
will
j0rdan
Marc
Melfice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyLun 10 Avr à 5:57

Oyé Oyé braves gens !

Approchez vous, et laissez moi vous narrer la fabuleuse aventure qui s'est déroulée dans nos contrées, ce merveilleux samedi 8 avril 2006 !

Alors que le soleil allait s'endormir paisiblement dans le lointain et que les oiseaux se preparaient a niquer leur femelle faire de meme, de jeunes aventuriers etaient sur le point de vivre une épopée hors du commun.
Ces jeunes gens avaient pour but d'affronter le terrible mamouth elSOlyPHIE dans la grotte des enfers ! (aller voir l'age de glace 2 quoi)
Ils s'etaient donnés rendez vous devant le ciné des arcades dans un lieu a l'écart des foules, afin d'eviter d'attirer l'oeil sur leur rassemblement pouvant paraitre suspect.
alors que les aventuriers arrivaient les uns apres les autres, un premier probleme surgit...
"Bordel ils sont ou David et eve, quels loosers !"
"Diantre, deux de nos compagnons ne viennent pas, ils doivent s'etre fait attaqués en chemin !"
Immediatement, le mage Jordanus usa de son pouvoir de telephatie et contacta la meuf l'aventuriere du clan.
Elle allait bien, mais allait etre en retard du fait qu'elle savait pas quelle sortie prendre d'une terrible bataille faisant rage quelques kilometres plus loin.
L'autre compagnon (ce vieux crade de David) etait injoignable, impossible de le contacter, il devait etre en danger !!
Qu'allaient donc pouvoir faire nos compagnons? Allaient ils l'attendre sagement ? allaient ils partir a sa recherche ? Mais qui est donc ce mysterieux personnage a l'entrée du dongeon ?
La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyLun 10 Avr à 9:10

Episode 2: La menace noire

Apres une rapide conversation, nos aventuriers deciderent de laisser ce boulet de davdoo se demerder leur ami les contacter, pensant qu'il etait suffisament vaillant et fort pour s'en sortir par lui meme.

Davdoo, car c'est ainsi qu'il se nommait, et qu'il se nomme toujours, etait un vaillant troll Berseck qui avait deja remporté plusieurs centaines de batailles, comme la fameuse "guerre du poulet" qui lui valu son titre de "troll a plumes".
Il etait puissant comme un roc, mais avait l'intelligence de celui ci ...
Sa force rattrapait son manque de finesse, sa carrure cachait sa debilité. Il n'en restait pas moins un vaillant allié du clan des "NoObS", et son absence pesait lourd sur leur moral.

L'autre personne manquante etait eve, dit le scorpion sans venin.
contrairement a davdoo, elle etait petite et peu imposante. elle ouvrait un peu trop sa grande gueule n'hesitait pas a s'exprimer ouvertement sur les sujets les plus delicats, tels que celui qui fit frissonner l'equipe un fameux jour de janvier 2003 "Mais qui a encore utilisé tout le papier cul !!" "Mais qui va s'occuper des munitions pour le voyage !"
Elle etait le pillier du groupe, la presence feminine qui leur permettait d'avoir un avis complet sur les questions existentielles qu'ils se posaient (comme : "Eve, si tu pisse derriere un buisson, tu fais pousser quoi comme type de fleurs?")

La suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyMar 11 Avr à 0:42

EXCELLENT




g hate de lire le prochain!!!!

franchement voici une ovation pour toi (et rien ke pour toi)
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyMar 11 Avr à 6:00

Suite de l'episode 2

Comme chacun le sait, un groupe qui n'est pas complet est un groupe de merde incomplet.
L'absence des deux pillier du clan, que dis-je, des deux glues (!) du clan etait un drame pour les presents !
Jordanus, will-main-droite (surnom que l'on donna car il adorait se branler le saligo maniait comme personne sa hache de la main droite) et Melfesse (surnom qu'on lui donna a cause de la tache en forme de penis qu'il avait sur la fesse gauche) durent faire une reunion d'urgence pour savoir comment allait se derouler la suite.

"Putain, pas capable d'arriver a l'heure ces nazes"
"La route est dangereuse ces temps-ci, la traversée n'est plus ce qu'elle etait!" dit Jordanus , en se grattant la panse.
"Peux tu user a nouveau de ton pouvoir de telephatie pour savoir ou en est Eve le scorpion sans venin ?" demanda alors Melfesse en se curant le nez..

Jordanus posa ses mains sur ses oreilles, se concentrat et reusit a obtenir la connexion.
"Ouais t'es ou la moche ? "
"Eve, tout va bien ?"
*Bruits d'épées qui s'entrechoquent* "Je suis en chemin, commencez sans moi, je vous rejoindrez plus tard !!"
"Je te prend ta place speciale reduction etudiant ??"
"Je prend avec moi ton equipement ?"
"si possible, merci !"
Et la connexion se coupa.

Le groupe decida alors d'approcher de la grotte du terrible elSOlyPHIE, lorsqu'il virent se dessiner devant elle une etrange silouhette sombre.
Elle devait faire plus de deux metres, des flammes lechant ses bras pour remonter jusqu'a son cou où tournoyaient des eclairs. Ses yeux, d'un rouge brillants comme des rubis etaient emplis de haine, et cherchaient apparemment leur prochaine victime.

Cette silouhette fit reculer le vaillant groupe, qui se demanda que faire...
"On fait quoi, on achete les billets ou on va bouffer avant ?"
"Devons nous attendre les autres ou allons nous combattre vaillamment a 3 cette etrange démon qui n'attend que nous?"
"Je pense que nous devrions faire confiance en notre force (et en ma hache), et aller de l'avant pour aneantir l'ennemi !" repondit will-main-droite.
"Tres bien, nous ne sommes pas des laches, nous pouvons le faire ! Allons y les amis !" lanca Melfesse avant de s'equiper de son baton de mage.
Le groupe s'arma alors, chacun prenant son arme de predilection (a savoir la griffe pour Jordanus et la hache pour will-main-droite) et tous se lancerent dans la bataille !

Que va t-il se passer ? eve le scorpion sans venir et Davdoo parviendront ils a retrouver leur chemin ? Le groupe sera il assez fort pour vaincre le terrible démon ? Jordananus trouvera il enfin son penchant sexuel ? elSOlyPHIE etait elle si grosse que ca ?

Le suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyMer 12 Avr à 6:02

Fin de l'episode 2

will-pougnette-main-droite fut le premier a arriver sur le démon.
Il balanca son arme au dessus de sa tete et vint l'ecraser aux pieds de l'ennemi, qui ne recula pas d'un pas.
"bonjour, une place étudiant pour l'age de glace2"
"Ta vie s'acheve ici démon ! Je viens mettre fin a ta pitoyable existence !"
L'efforyable creature eut un leger ricanement, et fixa de ses yeux rouges rubis le pauvre will-main-droite
"5€95 s'il vous plait"
"Nul ne peut vaincre le terrible GuichetMan, celui qui etait la avant meme la naissance de ce monde, celui qui fit face aux elements durant cent mille ans, celui qui va te bouffer ta gueule peut d'un simple geste reduire a neant, faire disparaitre de la surface de cette terre la moindre particule de votre etre !"
La voix du démon etait si diabolique, si grave, et si puissante qu'elle fit vacciller le fier will-main-droite.
Il se retourna vers ses amis, qui venaient a peine d'arriver, puis refit face au démon.
"Tenez" dit il en tendant sa carte de credit
"Nul ne peut nous vaincre, nous sommes le groupe des NoObS !"

Et will-main-droite lanca son attaque.
Melfesse et Jordanus se joignerent a la bataille, et a eux trois ils prirent l'avantage sur le démon.
Jordanus, rapide comme l'eclair, frappait a l'aide de sa griffe les flancs de son ennemi, afin de le destabilisé.
Melfesse, armé de son baton de mage, lancait boule de feu sur boule de feu afin de permettre au groupe de se dissimuler dans la fumée.
Quand a will-main-droite, il profita des multiples occasions qui se presentaient pour affliger de severes blessures au demon !
Apres plusieurs minutes de combats, le démon posa un genou au sol.
"voila vos billets, bonne séance"
"Je... je me rends!"
Melfesse sortit sa verge et la secoua devant le démon sa dague et la pointa en direction du mourrant.
"Ne... Ne m'achevez pas, pitié, je connais le terrible secret de elSOlyPHIE, laissez moi en vie et vous saurez tout !"

quel est ce terrible secret ? Les deux autres bouzes compagnons parviendront ils a rejoindre les autres ? pourquoi je pose autant de questions ?

La suite au prochain episode


(N'hesitez pas a laisser vos commentaires, vos remarques, vos critiques, ou meme me dire "ta gueule" du moment que cela est constructif, ca m'evite de croire que je suis le seul a me lire Smile merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyMer 12 Avr à 6:07

melfice : +10000000000000000000000000000^100000000000000000000000000000000

Dsl, je peux pas faire plus =) )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 13 Avr à 5:41

(suite a un nombre incalculable d'appels de fans en chaleur et en délir, je me vois dans l'obligation de poster la suite! Sachez neanmoins que je desaprouve vos commentaires et persiste dans l'idée qu'une retractation forfaitaire des limitations diapasoniques elementaires me semble plus que necessaire (poil au derriere) !)

Attention ! Spoiler Age de glace 2 ! Le héros est un mamouth, voila c'est dit...


Episode 3 : Le calme avant la tempete

"Le secret de la terrible elSOlyPHIE ?" firent en choeur les trois compagnons.
"Oui" repondit le démon "je ne vous ment pas, elle a un point faible... elle peut etre battue, meme par vous !"

votre attention s'il vous plait, le petit luc est attendu par sa maman a coté du parking B6, je repete, le petit luc est attendu par sa maman !"

"Ca alors ! C'etait donc ca !" fit will-main-droite en se grattant sa vieille bebar de 3 semaines la barbe a l'aide de sa hache.
"Nous aurions du y penser avant, c'etait d'une telle evidence !" continua Melfesse.
"Maintenant que nous connaissons son point faible, tu peux disposer démon!" termina Jordanus, lachant un prout pour l'achever, usant d'un de ses multiples pouvoirs pour achever son adversaire par suffocation.

Une fois l'ennemi a terre, le clan des NoObS repartit en ville pour preparer leur strategie autour d'un macdalle bon repas!
La grotte de l'affreux mamouth n'etait qu'a quelques kilometres d'une petite ville de traverse où s'arretaient souvent les aventuriers en quete d'aventures. Cette zone etait reputée comme tres dangereuse et il n'etait pas rare de tomber sur des monstres tels que des orcs bersecker, des necromanciens, des biatchs en minijupe des succubes de l'enfer et des racaillescretinus debilitus, creatures dangereuses connues pour le gout prononcé du pillage et de la destruction de biens ne leur appartenant pas.
Le groupe croisa quelques cretinus debilitus en chemin, mais de telles creatures ne les fit qu'eclater de rire, à l'idée de pouvoir executer ces vielles merdes ces affreuses choses et de les rayer de la surface de cette terre !
Lorsqu'ils arriverent en ville, leur premiere action fut de contacter eve le scorpion sans venin afin de la prevenir de ce deplacement de derniere minute:
"Ouais c'est nous, on a les places, on va au mac dalle, tu nous rejoins la bas"
"J'ai une bonne nouvelle, nous connaissons le secret du mamouth, il ne nous manque plus qu'un plan d'attaque, nous allons en discuter autour d'une chope de biere (coca) et d'un bon sanglier roti (big mac). Nous nous dirigeons vers l'auberge du Da Moc, rejoins nous la bas !"

Etant donné que Davdoo, le troll bersecker, etait toujours injoignable, ils supposerent que ce gros naze leur ami aurait l'idée de venir en ville en ne trouvant pas le groupe.
Les NoObS se mirent donc a table, et commanderent leur plat.
Mais alors qu'ils commencaient a peine a deguster leur met, une ombre apparut a l'entrée de la taverne, une ombre inquietant, instaurant la peur et la mefiance ! Cette ombre fondit sur les trois mousquetaires aventuriers avant meme qu'ils ne puissent reagir...

quel est cet ombre ? est ce si affreux (oui ca l'est)? quel est le secret de elSOlyPHIE ? Davdoo etait aussi intelligent qu'un tronc d'arbre ? Ce smiley est amusant non Suspect ?

La suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 13 Avr à 5:47

la suiiite la suiite!
Revenir en haut Aller en bas
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 13 Avr à 8:50

Mouai pas mal, j'ai connu mieux ! A quand ton premier roman en ligne ???
J'ai tjs celui de T1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 13 Avr à 9:41

les romans peuvent etre mis dans cette session ... j'essaierai de balancer le début du mien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyMer 19 Avr à 5:53

Episode 4 : Le plan d'attaque

L'ombre fondit sur Melfesse qui fut projeté dans la table a coté.
Lorsqu'il se releva, il vit son ennemi, assis a sa place, devorant la nourriture du magicien.
Il s'agissait de la vieille eve, le scorpion sans venin !
Elle avalait sans vergogne la nourriture du pauvre Melfesse ,essayant meme de voler un peu de viande sur les plats autour.
"décholé, chais eu du mal sur la route, avec tous chais monstres" dit elle la bouche pleine.
Elle mangait un peu comme ces creatures difformes et degoutantes qui jonchent les routes peu sures du marais des Streum. Claquant des dents et laissant couler de la bave le long de sa bouche, grattant les plats avec ses dents et lechant les os.
"cha te derange pas chi je te prend un peu a mancher melfesse?" fit elle apres avoir terminé le plat.
"Heu.. non pas du tout" repondit il en soupirant.

eve se tourna avec vers Jordanus, et lanca sa main sur une cuisse de porc encore intact qui restait dans son plat. Mais Jordanus repera son mouvement et enfonca sa griffe dans la viande avant qu'elle ne put l'atteindre.
"tu connais le tarif ?"
"Pas question, tu n'es pas la seule a t'etre battue !"

Davdoo, le troll bersecker dont l'intelligence est aussi visible que le soleil vers minuit, arriva a ce moment la.
"Vous allez rire, je croyais qu'on allait au ciné de lyon"
"Desolé, beaucoup mal trouver route, trop de monstres !"
Les yeux du troll balai...balaye...balayerent... scruterent etrangement la salle, comme si il cherchait quelque chose.
il posa alors ses yeux sur la cuisse de porc de Jordanus, et se lanca dessus avidemment.
"Ahhhh, MANGER !"

Le groupe etait desormais au complet. Il etait temps d'etablir la strategie qui leur permettrait de vaincre la terrible elSOlyPHIE.

Quel est l'objet miracle qui leur permettra de la vaincre? Quelle sera leur strategie d'attaque ? Pourquoi n'y a t'il pas eu d'episode hier ?

Les reponses au prochain episode (ou pas)

La suite au prochain episode (ca c'est sur)


Toute ressemble avec des personnages existants serait forcement fortuite et n'engagerait bien entendu que votre imagination. Les noms des personnages n'ont aucun rapport avec des personnes pouvant exister. Pour toute reclamation en cas de litige, parlez a mon cul, ma tete sera malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyMer 19 Avr à 6:01

cheers

melf : Cool
jordanus : Twisted Evil
eve : pirat
davdoo drunken
will cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr à 8:03

Suite et fin de l'episode 4 : Le plan d'attaque

Apres une breve explication du combat contre GuichetMan et apres avoir expliqué le point faible d'elSOlyPHIE à eve et davdoo, le groupe s'appreta a quitter l'auberge lorsqu'une terrrriibbblleeeeee terrible evidence leur tomba dessus telle la mythique massue du Dieu Thor:
Ils n'avaient pas d'argent pour payer la nourriture.
Rapidement, des gouttes de sueurs apparurent sur le front des aventuriers.
"Que... que faire ? Nous allons nous faire couper la main si ils nous prennent !" begaya Melfesse.
"Non, tout sauf la main !!" hurla will-main-droite en caressant sa main droite.
"Toi pas avoir peur, moi proteger toi petit nain avec ta vieille bebar de 3 semaines barbu." fit Davdoo en gloussant.
"Si vous aviez reflechit un peu avant de foncer vous goinfrer" soupira eve.
"Et c'est toi qui nous fait la morale !" dit Jordanus en retirant un morceau de mac mythique-bien-degueu viande de la joue de la femme a l'aide de sa griffe.
"Heureusement que j'ai pillé ramassé quelques affaires sur le démon que l'on a abattut tout a l'heure ! On doit pouvoir les troquer contre le repas !"

Jordanus se rendit au comptoir et negocia avec la tavernier.
Lorsque celui ci se retourna pour faire comprendre aux autres que ca se presentait mal, il trouva une table vide et des chaises renversés.
"Les...les.. fils de Morgol asmathiques..."

47322 assiettes lavées plus tard, Jordanus put enfin rejoindre ses batards de compagnons a la sortie de la ville.
Eve lui tapota l'epaule amicalement et lui dit avec un ton leger :
"En t'attendant nous avons recuperer le fameux objet qui nous permettra de vaincre le mamouth, et nous en avons aussi profité pour etablir la strategie. Comme tu etais absent nous avons votés a la majorité : tu sera l'appat."

Le groupe se rendit alors devant la grotte de la bete, parés au combat.
Ils pouvaient sentir l'haleine putride d'elSOlyPHIE remonter les parois de la grotte pour s'echapper dans les airs. Une odeur si pestinentielle qu'on aurait pu faire fondre de l'elementium, pourtant reputé pour sa dureté, au simple contact du souffle sur la roche.
Heureusement, le groupe etait prevenu, et ils avalerent tous une potion de "retient-ta-respiration-ou-creve" avant de s'engouffrer dans l'antre du diable.


Que vont'ils decouvrir dans la grotte? Quels dangers les attend ? Pourquoi cette haleine si pestinentielle existe t'elle ? qui est reelement elSOlyPHIE ?
Qui veut un smarties ?

La suite... au prochain episode !! TIN TIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr à 8:25

ENCORE !!! ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr à 8:35

Oh oui !! ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 20 Avr à 9:32

Ne souhaitant pas spoiler l'age de glace 2 (il est possible que certains ne l'est jamais vu), la suite de l'aventure jusqu'a la mort d'elSOlyPHIE n'aura aucun rapport avec ce qu'il s'est reelement passé dans le cinema. Pour information, nous n'avons fait qu'aller nous assoir a nos places et nous avons regardé le film qui etait tres bien. Donc, ce que vous pourrez lire jusqu'a la mort du mamouth ne sera que pure fiction venant tout droit de mon imagination !

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyVen 21 Avr à 6:06

Je rapelle que la partie qui va suivre n'aura absolument rien a voir avec ce qu'il s'est reelement passé et n'a pour but que de flatter ma prostate d'ecrivain de fantasy.

Le groupe, armé de sa potion de "retient-ta-respiration-ou-creve" s'engouffra dans la grotte du mamouth.

Apres seulement quelques metres, le chemin s'arreta pour faire place a un escalier en colimacon. Celui ci s'enfoncait profondemment dans les tenebres, et Melfesse dut prendre les initatives pour permettre aux autres de ne pas tomber.
A l'aide de la boule sur son baton, il créa un cone de lumiere devant lui et ordonna a ses compagnons d'avancer.
Ils descendirent alors l'escalier les uns apres les autres, et lorsque ce fut au tour du magicien, celui ci entendit des bruits d'épées s'entrechoquant en bas.

Il descendit le plus rapidement possible, et vit ses amis, combattant quates etranges creatures ressemblant a des drakes.
"Mais ces creatures sont mortes il y a des dizaines d'années, lors de la grande bataille de Mouldu. C'est meme le pere de davdoo qui porta le coup final au roi des drakes !"
"On s'en fiche" hurla eve, esquivant un coup de queue en faisant une roulade sur le coté. "Viens plutot nous aider !"
Melfesse courrut vers will-main-droite, qui semblait etre le plus en difficulté. Son adversaire devait etre au moins deux fois plus grand et gros que lui, et chacune de ses attaques faisait tomber le guerrier a la renverse.

"Baisse toi !" hurla le mage en lancant une boule de feu droit devant lui.
will-main-droite esquiva la boule, qui explosa directement dans la gueule du drake.
le monstre fut sonné quelques secondes, ce qui permet a will de lancer son attaque spécial, qui trancha les deux pattes de l'ennemi.
Celui ci tomba en arriere, et will put l'achever en lui tranchant la tete.
Lorsque Melfesse se retourna vers Jordanus pour l'aider a son tour, celui ci etait deja en train d'achever son drake, sa griffe enfoncée dans la seule partie sensible de la bete, son ventre. Il l'ouvrit en deux, et se recula rapidement pour eviter que le corps lui tombe dessus.

Eve, quant a elle, armée de ses deux dagues, lacerait petit a petit son adversaire, lui taillant la peau a chaque attaque, mais sans lui infliger de reelles blessures. Cependant, son agilité lui permettait d'eviter aisement n'importe quelle attaque qu'on lui portait.
ce qui n'etait pas la cas de Davdoo. il combattait a main nu, et encaissait sans broncher les multiples coups de queue et de griffe que lui lancait son ennemi.
Il finit par attraper la queue de celui ci, fit tourner le drake autour de lui, et lorsqu'il pensa qu'il tournait assez vite, le lacha pour le faire s'ecraser contre le mur.
Il courrut ensuite aider eve, attrapant par derriere le monstre par surprise.
La femelle femme ranga alors ses dagues et sortit son épée de son fourreau. elle l'enfonca brutalement dans le ventre du drake, qui mourrut instantenement.

"Quel combat... Moi qui pensais qu'ils avaient tous ete exterminés" fit Melfesse en refaisant briller l'orbe sur son baton afin de voir un peu mieux l'endroit ou ils se trouvaient.
"Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ici" soupira Eve en rangant son arme.
"Moi avoir aimé bagarre" continua Davdoo "Mais moi aurait aimé..."
Il ne put terminer sa phrase, un bruit avait eveillé son attention, et cela venait des debris dans le mur, la ou se trouvait le drake qu'il avait lancé.
alors que le groupe s'approchait pour terminer la cause du bruit, celui ci s'intensifia, jusqu'a devenir assourdissant.
"Ca sent mauvais !" hurla will-main-droite, en ses tourant vers le groupe en se bouchant les oreilles.
Et alors qu'il etait sur le point de regarder a nouveau les debris, un rayon enflammé en sortit, dirigé vers le groupe qui fut pris par surprise.

Que va t'il se passer ? que ne va t'il pas se passer (ils ne feront pas de pique nique)? vont'ils survivre a cette attaque ? Quand va t'on enfin avoir droit a une aventure moins merdique que celle la ?

Les reponses au prochain episode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyLun 24 Avr à 3:21

NEED le prochain épisode !! lol
ca m'a fait mourir de rire au taf, j'ai du me retenir pour pas me fair griller lol
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyLun 24 Avr à 6:03

Les reponses aux questions de l'episode precedent :
-Ils ne feront pas de pique nique,
-ils vont survivre a cette attaque,
-l'aventure moins merdique debute a cette episode,
-il va se passer ceci :

Episode Quarante-douze 5: La terrible elSOlyPHIE !

Le rayon de flamme frappa de plein fouet le visage de Davdoo, qui fut projeté en arriere, si loin qu'il s'ecrasa contre le mur derriere lui.
Le drake sortit des decombres et se rua sur les NoObS, qui ne firent qu'une bouchée de lui.

"Davdoo, ca va ?" hurla Jordanus en courant vers l'abruti de le troll.
Celui ci se releva sans effort et fit un grand sourire "Ava ! Pabobo !"

Il lui manquait 3 dents...
Ce qui ne lui en faisait plus que 7 au total...
Le colosse se frotta le visage pour enlever la poussiere qu'il y avait et ordonna qu'on continue a avancer.

Avec Melfesse en premiere ligne pour qu'il creve le premier eclairer le chemin au groupe, ils traverserent plusieurs pieces où seuls les cadavres regnaient en maitre.
Des squelettes d'humains, de gnomes, de nains, et de toutes autres races ayant voulu combattre le mamouth jon...jonchez...gonchais.... etaient epar...épa...papi... reparties sur le sol !
Celui ci avait pris la couleur du sang a force de voir couler celui ci au travers des siecles.

Au fur et a mesure qu'ils avancaient, l'air empestait de plus en plus, et c'est ce qu'il leur permettait de savoir qu'ils s'approchaient de l'antre.
Une odeur pestinentielle, que dis-je, epouvantable... que dis-je, INHUMAINE recouvrait l'air a present.
"Sentir mauvais ici" fit Davdoo dans un élan d'intelligence
"Excellente remarque" dit Eve en degainant son arme.

ils etaient arrivés dans la derniere piece. Plus aucun chemin possible, et au fond de la vaste salle ronde, se trouvaient deux yeux.
Brillant d'un rouge diabolique, d'un rouge si rouge qu'il aurait fait rougir un peau rouge ceux ci scrutaient les intrus qui s'approchaient.

Les NoObS s'arretairent a quelques metres des yeux, et sortirent leurs armes.
"Je crois que nous y sommes..." dit Jordanus en regardant Melfesse en hochant la tete.
"Ok laisse moi faire" repondit le mage en levant son baton.

La faible lueur de l'orbe se mit a briller de plus en plus fort, jusqu'a avoir la puissance du soleil.
Et la ils virent la bete...
C'etait elle...
elSOlyPHIE...
Le monstre, dans toute sa spleudeur, se leva et acceuillit ses invités en lancant un souffle mortel sur eux.
L'odeur INHUMAINE qu'ils avaient pu sentir jusqu'a present n'etait rien face a l'abomination que le mamouth venait de lancer ...


Que va t'il se passer ? Pourquoi puent elle autant ? Pourquoi j'arrete l'episode maintenant ? (surement parceque je dois aller bosser)
Pourquoi Y a t'il toujours des questions a la fin des episodes ? qui est papi moujo ? Et surtout... ou est le buffet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyLun 24 Avr à 6:08

la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Bidibim'sss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyLun 24 Avr à 9:00

Encore Melfesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyMer 26 Avr à 6:02

N'ayant malheuresement pas le temps en ce moment pour ecrire la suite de l'aventure, je suis dans le regret de vous annoncer que celle ci n'apparaitra surement que demain, voir apres demain.
Veuillez nous excuser (mon ego et moi) de la gene occasionée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyJeu 27 Avr à 5:51

Episode 6 : L'atroce, terrible, monstreuse, abominable, sophie, diabolique elSOlyPHIE !

Intro de musique de film d'horreur
Alors que le groupe des NoObS avaient relevés le défi d'aller depecer la grosse elSOlyPHIE, mamouth de son état et obése de son etre, ceux ci affronterent moult danger avant d'arriver jusqu'a elle.
Beaucoup de sueurs et quelques doigts en moins plus tard, les heros purent enfin croiser le fer avec l'abominable bete poilue !
Fin de musique de film d'horreur

L'enorme mamouth mesurait facilement 5 ou 6 metres de hauteur, devait peser dans les 9 ou 10 tonnes, et ressembait a ... ben un mamouth ... et etait recouvert de poils longs et gras, cachant un corps musclé et pret a combattre.
Il projeta sur le groupe un souffle putride, mais les potions qu'ils avaient avalés purent limiter les degats.
Seule Eve subit les effets du poison et se mit a vomir, du fait de sa taille de naine rachitique faible endurance.

Les autres se lancerent sur l'ennemi. Jordanus glissa sous la bete et enfonca sa dague dans son ventre.
Davdoo attrapa une des cornes et entama un bras de fer pour tester la force du monstre.
Pendant ce temps la, Melfesse entamait un etrange sortilege, parlant une langue etrangere a une vitesse hors du commun. Des symboles ressemblant a des hieroglyphes se mirent a tournoyer autour de lui, prenant feu un par un.
will-main-droite, quant a lui, etait en train de fouiller dans son sac.

"Depechez vous, on ne la retiendra pas longtemps !" hurla jordanus, roulant sur les cotés pour eviter de se faire ecraser par les enormes pieds d'elSOlyPHIE.

Davdoo ne put retenir longtemps la corne et fut projetté sur will-main-droite. Il se releva sans dire un mot et retourna au combat, laissant le nain barbu professionnel de la branlette assomé.
"bon sang, j'ai will dans les vappes ! depechez vous le sort est presque pret !!" cria Melfesse apres avoir donné quelques coups de pied dans les cotes du nain pour tester son etat.
Il vit alors eve se relever, et recuperer le sac de will-main-droite.
"Je m'en occupe, tenez le mamouth encore un peu !"

Davdoo avait reussi a monter sur le dos de la bete, et s'essayait au rodeo avec.
A peine quelques secondes plus tard, il etait par terre, retenant 9 tonnes qui essayait de l'ecraser d'un coup de patte.
"Non mais la on se fait massacrer, depechez vous !" fit Jordanus, accroché a la queue du mamouth, balancé dans tous les sens.

Lorsque le dernier Hieroglyphe fut brulé, Melfesse siffla, et Eve sortit le gode fameux objet de son sac.
"Ecartez vous !" hurla le mage, concentrant les symboles entre ses mains.
Davdoo, dans un ultime effort, repoussant le pied d'elSOlyPHIE, et roula sur le coté de la piece. Jordanus lacha la queue du monstre et atterit dans un autre coin.

elSolyPHIE faisait maintenant face a Melfesse...

Elle leva la tete, faisant briller une sorte de boule verte lumineuse, et lorsqu'elle refit face au mage, un rayon sortit de sa gueule.
Melfesse lacha alors les symboles devant lui, qui tournerent autour du rayon, puis autour du mamouth.

durant un court moment, le temps fut figé.
Eve ne perdit pas une seconde et se placa le plus vite possible derriere l'ennemi.
Elle prit l'objet dans sa main, et hurla :
"PAR LE POUVOIR DU SUPPO MENTHOS FRAICHEUR !"
(en reference aux bonbons contre la mauvaise haleine)
elle lanca de toute ses forces la pillule dans l'anus d'elSOlyPHIE, et se recula rapidement !

Les hieroglyphes enflammées s'eteignirent alors, et le rayon frappa Melfesse de plein fouet.


Que va t'il se passer ? Melfesse va t'il mourir ? quel sera l'effet du SUPPO MENTHOS FRAICHEUR ? will-main-droite passera t'il se temps a se masturber dormir?

Les reponses au prochain episode, bouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyVen 28 Avr à 5:57

Il est 13h55, j'ai que 5 minutes pour terminer la partie ElSOlyPHIE, ca va donc etre trop short, je ferai la fin de l'episode mardi, ou pendant le week end si je suis hot.
En m'excusant de la gene occasionnée.

Ps : Rassurez vous, le prochain episode nous remet sur les rails de l'histoire initiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 EmptyMer 10 Mai à 5:50

fin de l'episode dementiel d'elSOlyPHIE


Le suppo lancé par Eve el noobscorpid etait le point faible du monstre.
En effet, ces objets banaux bananes banales vendus par n'importe quels commercants pour detartrer ses chiottes raffraichir l'haleine avaient un fort pouvoir de nettoyage.
Mis en suppositoire, ils devenaient d'excellents raffraichisseurs de boyaux pour ceux qui s'y testaient.

Dans le cas du mamouth, puant par tout ses orifices, cet objet etait pire que le bucher pour jeanne d'arc une greffe de cerveau pour jean claude van damme faire la bise a Eve.
son ventre fit d'etranges grondements, ses pattes se mirent a trembler, d'horribles hurlements sortirent de sa bouche, ses yeux baverent de l'ajax vitre du liquide verdatre ressemblant a du pue put pus pute pu.

Quelques secondes plus tard, le monstre etait a terre, sa peau se liquifiant sur le sol tachait de sang, repandant sa mauvaise odeur dans toute la piece. elSOlyPHIE venait de mourir.

Les NoObS avaient gagnés !
Mais peut etre pas finalement.
Melfesse semblait en piteux etat...
Il eut l'impression de se relever sans peine, mais a peine quelques metre marchés et il tombait a genou.
Un diagnostique (a tes souhaits) rapide permit meme a Davdoo de comprendre ce qu'il lui arrivait !
"Lui avoir poison !" fit il dans toute sa plendeur que seul un abruti au qi inferieur a celui d'un tronc d'arbre pourrait avoir...
"Il semblerait oui, ca fait mal quand j'appuie la ?" fit jordanus en pressant avec sa griffe l'une des testicules du mage.
"AIE !" hurla Melfesse.
"Oui je vois... et la ?" en appuyant sur l'autre couille partie genitale.

Un coup de baton dans la figure plus tard, le groupe reprit sa marche, esperant trouver un remede dans la tres reputée "Chat Teigne", boutique d'alchimie ou mille et une potions sont aachetables a des prix defiant tout con toute concurrence.
Mais le temps leur etait compté, et la route etait longue pour atteindre la boutique.

Melfesse va t'il mourir ? combien de potions nos jeune NoObS devront ils tester avant de trouver le bon remede ? Comment vont-ils aller jusque la bas ? Quel degré d'alcool aura Eve ? et Jordanus ? will-main-droite se fera t-il violé dans les toilettes du bar par l'equipe de rugby comme la derniere fois ?

La plupart des reponses au prochain episode !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Contenu sponsorisé





Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé de la sortie du 8 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)
» Samedi 8 avril
» Poisson d'avril ? Mauvaise blague ?
» eurovision 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Sorties :: Contes et légendes du pays de Tédeumilzix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser