ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi de pentecôte ?

Aller en bas 
3 participants

Férié ou pas Férié pour vous ?
Férié (hé oui, j'ai bien glandé comme un sale aujourd'hui)
Lundi de pentecôte ? Vote_lcap44%Lundi de pentecôte ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Jsuis Vnr comme jamais (pas Férié)
Lundi de pentecôte ? Vote_lcap56%Lundi de pentecôte ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi de pentecôte ? Empty
MessageSujet: Lundi de pentecôte ?   Lundi de pentecôte ? EmptyLun 5 Juin à 4:00

Moi perso ces enculés nous ont forcé à venir bosser (comme si une quelconque somme d'argent provenant de nous allait être reversée aux personnes agées... le statut de stagiaire étant reconnu comme "ne devant pas générer de profits pour l'entreprise")
Bref, je suis vnr de pas pouvoir voir roland garros, et c'est pour ca que je flood ! (ce qui ne m'empêche pas de regarder les matchs sur internet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi de pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte ?   Lundi de pentecôte ? EmptyLun 5 Juin à 4:22

Ben moi je suis en arret maladie depuis mercredi apres midi, et en plus on est ferié aujourd'hui.
En gros j'ai fait le pont, puis j'ai bossé lundi et mardi matin, pour enfin tomber malade et pas bosser jusqu'au mardi d'apres...

Je me touche severe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Lundi de pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte ?   Lundi de pentecôte ? EmptyLun 5 Juin à 6:11

SO-LI-DARITÉ / A-VEC LES-PLUS AGÉS !!!!
Ouais mois je trouve que c'est normal de travailler pour soutenir les plus démunis...
*cligne curieusement plusieurs fois de l'oeil
... Et nous serons bien content quand à ntre tour nous pourrons bénéficier de cet élan de solidarité de la part de nos cadets...
*cligne toujours de l'oeil et contracte la machoire
... Et que la France est uin exemple sociaaaaaa...aaaAARARGH
*reprends un visage normal
Je peux pas ! Chu désolé ! Putain mais pourquoi on ferait pas payer les chomeurs pour les vieux hein ! Bordel ! Si ils avaient moins fait les cons pdt les seventiz là aussi... "Je veux une voiture, je veux une maison, je veux un écran 16/9" et hop une fois à la retraite??? Niqué ! Exactement !
Z'aurait mieux fait de bosser au lieu de baiser en 68.. chte chure... spavré ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi de pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte ?   Lundi de pentecôte ? EmptyLun 5 Juin à 6:38

j'avoue c'est insuportable,
par ailleurs j'ai trouvé un site bien sympa où les mecs expliquent comment protester pour ce jour sans queue ni tête, http://www.lesamisdulundi.com/
protestons tous !
ou tombons malades comme melfesse !!
je need une bonne grosse maladie pour être tranquille cette semaine jusqu'à la semaine de préparation du rapport, qui débouchera sur la soutenance puis sur la dernière semaine de aaaahahhhhhh les VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi de pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte ?   Lundi de pentecôte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi de pentecôte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Bureau Administratif :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser