ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!

Aller en bas 
+3
Sn4Ke
j0rdan
GetGet
7 participants

Qui poursuit ses études ???
MOI !!!!
Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Vote_lcap88%Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Pas MOI !!!!
Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Vote_lcap12%Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 0:27

Salut la France, ici la Suisse !
Ouai Annecy c'est un peu considéré comme la Suisse mais bon c'est en France. Bref là n'est pas le sujet de discution.

Ici le but est de marquer les école dans lesquelles nous avons postulé et puis voir où nous avons été pris et où nous allons aller l'année prochaine.

Je me lance.

Moi j'ai postulé dans trois universités pour intégrer un MASTER en INGENIERIE BIOMEDICALE (j'oubliai présisez aussi le domaine, lol) : Nancy, Lyon et Compiègne.

A ce jour, j'ai eu deux réponses une officiel et une autre officieuse.
Je suis pris officiellement à Compiègne à l'UTC et officieusement à Nancy.

Il me reste maintenant à attendre la réponse de Lyon.

Maintenant reste à faire un choix.
Le penchant de la balance va plus vers Nancy mais bon Si je vais à Compiègne vous allez devoir encore me supporter deux ans de plus sur paris. Bon ça ne sera que les week end Razz

Voilà j'espère que le Topic est clair. A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 0:43

Concernant get >> Fais pas le con, l'UTC Compiègne est une opportunité en OR pour nous mettre à tous une grosse bite salariale dans le cul ! :p

Concernant moi >> Pris à ESIEE, mais je préfère prendre les p'ti cul de l'ISTM... Et oui, on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Sn4Ke
T3Micren
Sn4Ke


Nombre de messages : 26
Localisation : sur ma selle
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 1:03

Moi gavè passer le concours d'ingénieur 2000 et postulé pour l'ESIEE. résultats: pris dans les deux écoles mais g choisi de poursuivre mon cursus scolaire à l'ESIEE pour voir toutes vos petites geules d'étouffeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 1:41

J'ai postulé a l'istm, j'ai été pris a l'istm, et j'irai a l'istm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 1:54

heu.. trouver un milliardaire et l'epousé...
vous en connaisé???
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 2:16

Mikoto, mon chat d'interieur. Il a le poil doux, il est calin, il parle peu et n'a plus de couilles, donc pas d'adultere. de plus il fait ses besoins sans en mettre partout sur le cuvette, et se contente de peu, une petite balade dehors le week end pour se degourdir les jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 2:36

Faudrait qu'on m'explique à moi !
Car je ne comprends pas ceux qui ont postuler à une seul école !

Bon pour ceux qui l'ont eu c cool mais bon fallait pas avoir peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sn4Ke
T3Micren
Sn4Ke


Nombre de messages : 26
Localisation : sur ma selle
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 8:35

c tellement relou de remplir de la paprasse kon est prêt à courir le risk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 8:36

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Sn4Ke
T3Micren
Sn4Ke


Nombre de messages : 26
Localisation : sur ma selle
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 8:37

il est connect mon ti melfice
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyJeu 29 Juin à 8:41

Parce qu'on est des brutes et que tout le monde s'arrache nous ! (Sap français ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyVen 30 Juin à 2:54

ci sa va hon ta konpri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Thierry
Bidibim'sss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyLun 3 Juil à 5:51

moi je suis sensé poursuivre mes études en master informatique, devenir encore plus geek en même temps !
J'ai postulé à l'université de marne la vallée, manière de rester encore un peu près de vous ! mais aussi à l'université de besançon, ça c'est plus pour me taper une saison entière snowboard si j'y vais ^^ évidemment si j'y suis et que certains sentent le snow en eux ils seront les bienvenues !

Si je suis pris nulle part... bah je ferais comme cet été, travail à mFactories... j'aime pas trop beaucoup le patron mais il paye bien alors tant qu'à faire je resterais le temps de me trouver du boulot chez moi... et de profiter de mes potes de l'ESTE en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
T3Enco
Sophie


Nombre de messages : 128
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyMar 11 Juil à 11:47

Moi je fais l'ESIEE filière réseaux alternance. J'ai trouve un contrat au centre informatique de la societe generale Smile
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! EmptyMer 12 Juil à 3:17

C'est cool ça !! Tu vas donc gagner plein de thune et avoir un diplome ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!   Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Choix pour l'année prochaine et vos admissions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Melfesse
» Un jeu pour tous
» V pour Vendetta
» POur mon melfesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Discutions diverses :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser