ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le journal d'un infirmière

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Le journal d'un infirmière Empty
MessageSujet: Le journal d'un infirmière   Le journal d'un infirmière EmptyJeu 30 Mar à 6:06

Topic déplacé par Maxime et posté par J0rdan :

J'aimerais pouvoir exprimer mon point de vue sur ce film extrèmement intéressant. Les actrices jouent vraiment très bien. Il s'agit de Clara Morganne et de Laure Sinclair. 2 Monuments du film X pour un chef d'oeuvre du genre.

Je tenais à ce que les gens puissent donner leurs avis sur ce film. Si vous ne le connaissez pas, c'est dommage, car ça vaut le coup (de poignet) !!!



------
Histoire:
Engagée comme infirmière dans une famille bourgeoise, Laure veille sur sa patronne, une jolie femme désoeuvrée. Ce que tous les membres de la maison, séduits par le sex-appeal de la jeune fille, ignorent, c’est qu’à leur insu, ils prêtent leurs traits aux personnages dont elle peuple ses rêveries érotiques et ses fantasmes selon ses désirs les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
 
Le journal d'un infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Section Fun :: Les conseils du Docteur JoJo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser