ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les explications du Dc Jojo

Aller en bas 
+3
Melfice
GetGet
j0rdan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyJeu 30 Mar à 6:06

Oui, vous avez probablement toutes et tous connus des gens à qui i est arrivé, ou il arrive qque chose des bizare. Tout ceci n'est pas sale, et il y a toujours une explication historique et scientifique.

Je me propose donc de vous livrer à moi, afin que je puisse vous donner les explications qui vous rassureront et résoudrons l'ensemble de vos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyJeu 30 Mar à 6:08

ouai faire évanouir une fille pendant que tu baises c'est valable ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyJeu 30 Mar à 6:10

bonjour,

Je m'apelle... Gerard... et je suis en 3eme.

Hier ma moman est allé faire des courses, et j'ai voulu grignoter quelque chose dans le frigo.

Je suis alors tombé sur le concombre... le fameux concombre...

Et la ce fut le drame...

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyJeu 30 Mar à 6:17

Cher Gérard... Sache que premièrement ce n'est pas sale...

Il y a une explication à tout cela.
Tes ancêtres, les spartiates, avaient un mode de protection au bouclier très efficaces, qui consistaient à tenir le bouclier qui protégeait le type d'a coté.

Ils devaient donc rêgner chez eux une complicité très grande. Au delà de la franche camaraderie, ils ressèraient leur lien en déserrant leurs anus, à l'aide de leur verges turgescentes, semblable à un comcombre.

C'est de là que vient ce que tu appelles le drame, qui n'est qu'en fait qu'un relant guerrier, de même que qd tu jouait aux cow boy, ou à l'indien avec sa petite plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyVen 31 Mar à 6:41

Bonchour !

Moi chai Jackeline, che chuis originaire dou portugal (chais comme anal chof que chais pas pareil)

Hierche, chai vouluche faire des courches au supermarchaiche, et chais croisé un beau jeune homme, la vinchaine, beau comme un roche.
chais eu des penchés perverches, me voyant nuche avec loui, dans mon liche, faisant quequete.

aiche normal docteurche ?

Ps: J'ai 87 anches dans oune semaiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyLun 3 Avr à 1:04

Bonjour Chakeline, pardn jackeline.
Tout d'abord, vous devez savoir une chose, ce n'est pas sale !
Ensuite, je vous conseille de changer de médecin, car vous n'avez probablement pas 87 hanches, mais au plus 2. Bref cet escroc est probablement à charlatan, nom qui vient, comme vous le savez tous, du célèbre arsène lapin, voleur éjaculateur précoce, qui ne volait que les hommes du prénom de Charles, à qui il demandait d'attendre le temps de leur dérober leur bien !

Pour en revenir à vos pulsions de chaudasses naturelles, vous devez savoir que cela ne vient que de la nature.

Cela remonte au temps jadis, lorsque la plupart des hommes de la hotte, que l'on appelait comme ça parce que les autres étaient trop pauvre pour fêter noël, étaient trop peigne cul pour labourer étreindre leur femme.

Celle-ci se tournaient alors vers les mendians à la sortie des églises. Cette réaction naturelle envers la recherche du plaisir, et cette attirance vers les hommes sans ressources à donner un nom scientifique.

Vous les femmes, êtes donc attirées naturellement par les hommes qui dégagent des "faire-homonone".

Donc rien de bien grave, ne vous inquitez pas, c'est la nature.

Mon conseille est le suivant, repensez à ce charles attends cet homme et plantez vous un ou deux doigts pendant une semaine, matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMar 4 Avr à 5:50

Salut, Robert, 42 ans, camionneur depuis 26 ans.

Je suis avec Thierry, mon petit ami depuis 3 ans deja, et on vit le parfait amour !
Nous avons une maison, a la campagne, où nous aimons passer du temps (du bon) !

L'autre jour, j'ai surpris mon petit en train de me tromper, dans notre maison de campagne ! AVEC UNE CHEVRE !!

J'ai evidemment casser la gueule a la chevre, qui etait la fautive (je l'avais vue venir avec ses "béééé" de chaudasse !) mais mon petit ami refuse de me dire pourquoi il s'est laissé corrompre !

docteur jojo, dis moi ce que je dois faire SINON JE SENS QUE JE VAIS TOUT PETER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMar 4 Avr à 6:11

Tout d'abord, robert, sache que ce n'est pas sale, mais carrément dégeu !
Mais ce n'est quand même pas sale.

La première raison de cette corruption est historique. Cela remonte à l'époque ou l'homosexualité et l'hétérosexualité cohabitaient. En ces temps là il était courant pour les hommes, d'avoir des pulsions non contenues. De plus, l'hiver était très rude, et on passait plusieurs mois avec le nez bouché.
Ainsi, lorsque le chef de famille exigeait le devoir conjugal anal, l'autre n'avait que la possibilité de pester en criant "Mais... Mais... Maiiiiiiis"
Comme l'hiver il fait plus froid, les hommes, les vrais, pas les pédales dans ton genre ont besoin de chaleur humaine, d'ou augmentation du nombre de rapport... On entendait donc dans les champs endant tout l'hiver "Bais... bais... Baiiiiiiiiiiis" A cause du nez bouché !

Il est donc resté dans la tête de l'homme, le vrai, ce cri synonyme de rassasiement de la période de ruthe, en gros synonyme de sac à foutre...

C'est donc le côté naturel de thierry qu ia ressurgit, et on ne peut pas lutter contre ses gènes.

Si je pouvais te donner un conseil cher roro, cher bébert, cher robert, ce serait de te laisser pousser tous les poils, de les teindre en blancs, de marcher à quattre pates en agitant ton petit cul de pédale arrière train et de crier bais, bais, baiiiiiiiis lorsque thierry a besoin de retrouver son état d'homme de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMer 5 Avr à 3:47

Franchement les gars BRAVO jai pas arreter de rire jme suis fait meme remarké par mon patron ki ne comprenait pa pk je rigolai devant mon logiciel de programmation!!!!!!!!!!!! Laughing

C'est a pisser de rire cheers pour jordan
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMer 5 Avr à 3:52

Bah merci... Là j'attends que melfice se relance.. pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMer 5 Avr à 4:04

tu me fais pensé à l'avocat Gonzo dans Las vegas parano lol Wink

un vieux docteur tout foncD
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMer 5 Avr à 5:46

A vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMer 5 Avr à 5:51

Bonjour...

Je m'apelle Thibaut, j'ai 42 ans et je suis puceau...

Je vis chez mes parents...

J'ai un chat et un chien ...

J'ai besoin d'aide docteur jojo ...

vite...

Je ne controle plus rien ...

Je....


Je....


JE SUIS FROTTEMAN !!!!

*se frotte contre l'ordinateur*
FROTTEMAN FROTTEMAN !!


PITIE AIDEZ MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMer 5 Avr à 5:53

salut g un ami il est mort a cause de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMer 5 Avr à 6:12

Ecoute thibault, tu dois tout d'abord savoir que ce n'est pas trop sale... Notament en ce qui concerne le chat, qui est un animal à l'hygiène parfaite, même dans son cul au niveau de son anatomie rectale.

Le trouble dont tu semble atteint est assez récent. Le premier cas de cet maladie a été découvert à l'ESTE, l'Ecocentre Scientifique et Technologique d'Ecully sur yvettte.

A l'origine conçut pour éradiquer ce fléau qu'est l'homosexualité pour comprendre les mécanismes des pulsions sexuelles, on obligeait les grosses pédales patients à regarder des heures Durand, mais en compagnie des jolies demoiselles (sisi c'est français... relisez).

Curieusement, ceux-ci s'obstinait à ne pas regarder. Alors l'ESTE fit appel à une infirmière de renom, qui les liat devant les films. Malheureusement, les patients que sophie liait furent liés dans la mauvaise salle de projection et durent subir pendant plusieurs heures la fornication de diverses animaux. Ils y prirent gout, et ainsi naquit ce qu'on appelle aujourd'hui la "SophieLie".

Compte tenu du fait qu'à 42 ans tu es toujours puceau, il est normal que tes pulsions sexuelles se développent à ton âge. Etant probablement moche et con fort peu gaté par la nature, tu n'as pas pu connaitre aujourd'hui des grosses chiennes en chaleur des nymphomanes bisexuelles quelqu'un d'autre que tes animaux.

Sache que ce n'est pas trop sale, et que tu peux te nettoyer le kiki après. Le conseil que je pourrais te donner est d'investir dans une poupée gonflable, ou de gentilment demander à la femme de ménage de te soulager, elle comprendra.

PS : Salut le Père François de ma part, et dis lui que je réfléchis à son problème Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyJeu 6 Avr à 4:49

Bonjour cher docteur jojo


Voila je m'appel Jean guillaumme et hier il m'es arrive un truc bizarre.

En effet ma mémé me donnai mon bain mensuel lorsque d'un coup alors qu'elle m'astiquai l'entre-jambe à l'aide d'un gant imbibé de savon, j'ai senti une excroissance grossir entre mes jambes jusqu'a une longueur d'environ 18cm

Je me suis senti gené et n'est pas su coment reagir, aidez moi! que dois-je faire? est ce normal?

Je precise pour votre étude que j'ai 35 ans.

Merci docteur jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyJeu 6 Avr à 5:23

Ferme ta gueul!!!!

Si ta 35ans ta mamie est morte et donc tu peux pas faire cke tu as dis....
Ou alors tes un nécrophy......


AAAAAAAA affraid affraid affraid affraid


Pk ai-je lu ce message!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyLun 10 Avr à 2:06

Cher Jean Guillaume... Tout d'abord, sache que ça ne peut pas être sale, puisque cela se produit dans ton bain !

Cette réaction naturelle lorsque l'on prends un bain remonte à la Rome Antique.

En ces temps là, les romains étaient de gros chaud du cul assez épicuriens. Cependant, pas question d'avoir dans leur communauté des grosses pédales hommes indignes de confiance. Ces hommes étaient dangereux caar souvent érudits et précieux. Ainsi cultivée, ils pouvaient mettre une bite dans le cul du gouvernement en péril les personnes au pouvoir. Ces hommes mi homme, mi mot, métonymie de leurs capacités culturelles étaient appelés les "hommes-mots" ! Il ressemblait étrangement aux hommes non mots, devenue par la suite les homme nor-mots, puis normaux, sauf que les hommes mots taient un peu plus beau et un peu plus intelligent. Cependant, il demeurait chez eux un point faible. Il restait de marbre devant une pouf en chaleur ravissante créature.
En effet, un homme normal voyait cette excroissance que tu nommes si bien lorsque qu'ils étaient en présence d'une charmante demoiselle. Impatient de mettre fin à cela, ils comprirent rapidement qu'il fallait se lever pour aborder la miss. Ainsi, lorsqu'un homme normal était accusé d'être homme mot, il s'en défendait en affirmant se lever pour une courtisane. Se lever en latin étant le terme erectus, on assistait souvent à ce dialogue :
- Homme mot ?
- Erectus !


Ce qui donna plus tard le nom de l'espèce humaine qui bande se lève, l'homo-erectus, en comparaison avec l'autre, qui se baisse pour ramasser la savonnette, l'homo-sexuel !

Alors Jean Guillaume, permet moi de te rassurer, tu n'est pas une grosse pédale anormal, cette réaction est naturelle, et je t'encourage à t'en accomoder rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyLun 10 Avr à 4:21

merci cher docteur jojo!

me voila bien rassuré! je suis entre temp aller voir sur internet et un chatteur m'a dit que ct normal et que ca servai à la foutre dans la chatte, la bouche ou le cul d'une meuf la reproduction humaine!

Vos deux avis m'ont alors bien reconforté! reste a apparendre a m'en servir!

encore merci docteur jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMar 11 Avr à 2:13

Encore bravo jordan!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMar 11 Avr à 6:08

Je rappelle bien entendu à toutes et à tous que poser des questions au doc jojo, ce n'est pas sale. Surtout si tu es une cochonne bien gaulée face à l'inconnu, n'hésite pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyJeu 13 Avr à 9:54

Cher docteur jojo...
QUEQUETTE !!

Je m'apelle David et j'ai 37 ans ... QUEQUETTE !
Je suis atteint d'une maladie incurable qui ne me laisse aucuuuunnnn repis ... QUEQUETTE !! QUEQUETTE !!

En effet, j'ai un peu honte d'exposer ici mon probleme devant tant de monde, mais je ne supporte plus d'etre dans... QUEQUETTE !!... dans cet ... QUEQUETTE !! ... dans cet état !!

En effet, cher docteur jojo... QUEQUETTE !... depuis mon accident de voiture qui a couté la vie a ma femme et mes... QUEQUETTE !... a mes trois enfants, j'ai moi aussi souffert de l'accident et en est ressorti avec un terrrrrriiiiiible probleme... QUEQUETTE !

voyez cher docteur Jojo, depuis mon accident, j'ai .. QUEQUETTE ! ... j'ai ma couille gauche qui emet un bruit comme un rire de mongol quand je bande...

Aidez moi docteur jojo !!

QUEQUETTE !! QUEQUETTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyJeu 13 Avr à 11:10

Tien c marrant, moi chui jean yves et j'ai le même probleme........ NNNNIIIIIAAAAAAAAAAAAA PUUUU DUUU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL...... sauf que moi ca se raproche pluto d'un rire de tapette .....BBAAAAIISSERRRRRRR....NNIAA PPUU DDDDUUU CCCCUUUUUUUUUUULL ...J'attend moi aussi une reponse
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyVen 14 Avr à 0:51

Bon Salut les puceaux jeunes !
Tu d'abord, il faut savoir que je ste.. tst.. rha merrrde ! je tai steu un nouveau médicament... le grog, mais que avec le rhum. Et du jamaïcain !
Je vous le conseille ça vous débouchera le trou du cul un peu !! Didiou !

Alors pour vote problème, c'est très pas compliqué de simplicité. Mais tout d'avbord un peu d'histoire... Pa pa pa pa pa ppa pa pa pa pa pa pa (générique d'histoire naturelle)

Donc, à l'origine était la femme. Mais le jour ou elle a merdé avec la pomme, alors que, somme toute, la banane d'Adam était tout aussi apétissante, la femme est devenue la conne ! Et la conne a traversé les âges, subissant quelques mutations. Les plus célèbre d'entre elles sont la conne qu'entends des voix et qui boutent les anglais hors de france, mais celle-ci ne fi pas long feu (he he...), la conne à la main de fer dans un gant de velour, mais qui a arrêter parce que tant qu'on en avait rien à branler ça allait, mais le jour où la branlette rencontra la main de fer ça ne fit pas bon ménage ! Enfin, la conne socialiste qui veut se préseter au présidentielle 2007... PETASSE ! Mais puis quoi encore hein ? Pourquoi une pédale à la tête de Paris !!!

Robert, jusqu'à 6 on tient bien... Envoie le 7èmé litre !

Bref... Je disais..? Ah oué... Alors une femme, quand ça vieillit, avec ses seins qui tombent, ses rides partout et ses quelques poils sur le cailloux, à quoi ça ressemble hein ? A une couille, exact ! D'où l'amalgame femme-conne-couille.

Ainsi, avec votre burne qui rigole, vous êtes victime de la maladie de la conne-rie !!! Et là le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con, on est con !

Mon conseil... La peindre en rouge... Comme ça ça fera un nez de clown !
La connerie est une maladie bégnine, mais incurable. Enfin, sachez que l'on trouve beaucoup plus de malade qu'il n'y parait.

Ceux ci on tendance à se dissimuler dans des forums sur le net, ou en école d'électronique, voire même à en être directeur des études !

Allez ciao les pti gars, j'ai du boulot...

Robert, après 7 litres, on sent moins le gout... Je propose une redistillation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo EmptyMer 19 Avr à 6:01

Il etait temps qu'on depoussiere ce topic

Bonjour !

Claude, 14 ans, j'habite dans la lotte.
Hier je suis allé sur internet (le web comme on dit a notre college). Et j'ai vu un truc qui s'apelle historique, et apparemment ca repertorie TTTOOUUUTTTT ce qu'on a visité !
Et j'ai vu un site bizarre (comme lui Suspect ).
Y avait mon manga preféré , Dragon Ball Z, sauf que le heros au lieu de faire super sayen avec ses cheveux, il faisait super sayen avec son kiki ...

Es ce que moi aussi je peux faire super sayen avec mon kiki ? Parceque pour le moment j'arrive meme pas a le rendre tout dur ....

Aidez moi docteur jojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Contenu sponsorisé





Les explications du Dc Jojo Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Dc Jojo   Les explications du Dc Jojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications du Dc Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COIN-COIN JOJO ET MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Section Fun :: Les conseils du Docteur JoJo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser