ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Resumé de la sortie du 8 avril 2006

Aller en bas 
+5
GetGet
will
j0rdan
Marc
Melfice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 6:00

Episode 7 : Oh des NoObS a cheval !

Sans perdre une seule seconde, la team sortit du dongeon, et se rua dehors.
Le soleil etait sur le point de se coucher, et l'air se raffraichissait au fur et a mesure que les oiseaux retournaient dans leur nid respectifs ou celui du voisin pour la partouze du samedi soir

La boutique d'alchimie etait loin, a plusieurs dizaines de kilometres, et marcher en plein nuit etait un risque beaucoup trop important a prendre pour le groupe.
D'une part Melfesse pouvait mourir en chemin, mais surtout , la nuit, ce sont les Sodomisator qui regnent en maitre.

Les Sodomisator sont apparus il y a de cela trois siecles, lors de la victoire des gnolls a la bataille de Nozromdu, a la fin de la troisieme ere de Lukiluc.
alors que les gnolls pensaient regner en maitre incomtestés sur la planete, les Sodomisator sortirent de sous terre, et "penetrerent" leur armée si fort qu'i ln'en resta plus en quelque secondes que de simples morceaux de chair.
Leur puissance demoniaque leur permit en seulement quelques nuits de "penetrer" les plus protegées des forteresses.

Malheureusement pour eux, leur point faible residait dans la lumiere.
ils aimaient par dessus tout les coins sombres, les petits trous noirs, tout ce qui les approchaient des tenebres, et la lumiere du soleil brulait leur peau ...
Ils ne pouvaient donc agir que de nuit, et rapidement les forces terrestres restantes comprirent que pour bien encule ces batards de sodomisator pour vaincre, ils devaient profiter de cet avantage.
Moult peripeties inutiles plus tard, ce qui equivaut a 3 siecles, les sodomisator avaient été repoussés a leur plus simple aggissements, les forfaits de nuit.
Pour resumé tout ce blabla inutile mais bien fun , les sodomisator ne pouvent attaquer que la nuit, nos aventuriers ne peuvent donc pas marcher comme des glands naivement dehors les fesses bien ecartées la conscience tranquille !

Il leur faut donc un ... *roulement de tambours* chevaux cheval ! (Non Gaetan, ils n'iront pas le prendre a la foire du cheval)

"Mon cheval est situé pres du bois des ombres bleus" (Je suis garé rangée 13) fit Melfesse dans un ultime effort.
"Je suis pres du cimetierre des lamendins" (Je suis rangée 14) fit Eve el scopidodebilo
"Heu moi pas savoir" (Heu moi pas savoir) fit intelligemment Davdoo
"Bon sang vous etes loin par rapport a nous !" fit jordanus apres s'etre concerté avec will-manodroito.

Comment allaient-ils faire ?
Comment n'alaient-ils pas faire ?
Pourquoi est ce que je met mes questions comme ca maintenant ?
Ou est le buffet ?
Qu'est ce que j'attend pour faire mourir eve ?

Les reponses aux prochains episodes des Feux de la morve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 8:05

Comment ca tu ve me faire mourir????
j'suis gentille MOI, je t'ai même aidé à tuer le monstre.

Crying or Very sad POURQUOI t'en de haine???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 8:12

Je ne sais pas... Peut etre parceque ca s'ecrit tant et non pas t'en de haine, par exemple ?
Je ne fais que relater la pensée commune ma bonne enfant, je ne fais qu'ecrire ce que les gens ont envie d'ecrire, mouahahahah (non enfin bon, faut pas tout prendre au serieux non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 8:15

'TiN tu m'as piqué ma vaNNe du taNt // t'eN de haiNe... D'ailleurs, pourquoi taNt de N dans ma phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 8:53

oké ca va. si vous continué je vais me remettre a écrire en sms.
c'est ca ce que vous voulez???????
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 8:55

nooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 9:40

*vomit* Ah merde me fait pas des coups comme ca bon sang !!


Bon pour info, et surtout bonne nouvelle, je n'ecrirais pas le prochain episode (et oui vous pouvez ranger vos tomates !) , en effet c'est mon cher ami Jordan qui va s'en occuper, etant donné qu'il souhaitait faire la fameuse chevauchée des 5 NoObS.

Bonne chance a toi ecrivain en herbe, j'espere que tu aura plus de succes que moi !
(ce qui serait pas dur, meme un bébé qui bave sur une feuille ferait mieux que moi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 6:51

bah pourquoi tu ne veux plus continuer l'histoire?????

moi j'aimai bien ( apart quand tu veux me faire mourir Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 8:11

oh, Eve est redevenue un scorpion ??

bizarre je sais même pas comment tu as fait pour changer ton pseudo sur le forum !

moi je peux le faire mais sans être admin je sais même pas !

autrement, Melfice peut aussi faire de belles histoires mais changé de dates car après c'est dur pour dire toujours des trucs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 8:34

pourtant c'est pas très dur de changer son pseudo. et oui, je prefere Scorpion (ou tit've si tu ve) que eve.

pour le reste du message, je suis délolé, mais je n'ai absolument rien compri.
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 8:35

Heu je laisse juste le prochain episode a jordan hein, meme si c'est presque la fin une fois la chevauchée terminée, c'est quand meme moi qui ecrit la conclusion les nenfants Wink

Mais promis je passerai a autre chose quand cette histoire sera finie, quelque chose de plus serieux par contre, tres axé fantasy, rien a voir avec nous, mais qui sera plus facile a ecrire pour moi puisque j'aurai moins de contrainte, et ce sera donc a peu pres 14356 mieux ecrit et plus interessant, et plus classe !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 9:34

je posterai bientot la premiere partie de mon roman egalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 5:09

et c'est quand qu'elle arrive la prochaine partie?
Car moi mantenant je ne sais plus quoi lire le midi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 5:35

Bah le petit VB illustré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 5:40

LOL !

Han c'est mechant ca jordan, surtout que son post ne comprend aucune faute ^^

enfin bref, oui jojo il arrive quand ton episode de ma mort qui tue ?

Moi aussi j'attend ! *pour une fois que je peux dire ca héhé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 6:21

Le groupe des gros blaireaux aventuriers avaient donc à conduire une demi heure chevaucher plusieurs jours durant mais seul will-main-droite et Jordanus connaissait le chemin.
Ils durent (cmb) ainsi faire un long et périlleux détour pour aller au secours des abrutis de leurs amis. Après une demi journée de marche et un quart de journée de chevauchée, ils furent enfin tous réunis.
"Ok will-main-droite, tu ouvres la marche, ensuite Melfesse, davdoo au milieu pour être sûr de pas le perdre, ensuite Eve. Je fermerais la marche pour mater le cul de la grosse m'assurer du bon déroulement de l'opération."
"Ok" fit will-main-droite.
Eve mourut alors dans d'affreuses souffrances... Ah non merde, c'est pas là...

C'est alors que telle une chevauchée fantastique, respectant un tempo entrainant, sonnant les seigneurs de guerre à renaître de leur cendre pour apporter leurs forces, inspirant respect et humilité à l'ensemble des commandant des plus prestigieuses cavaleries, les cinq bouffons aventuriers n'allèrent pas... Mais alors pas du tout...
Au contraire, ce fut un véritable désastre. Davdoo réussit même à séparer le groupe et la composition pourtant judicieuse de Jordanus en s'arrêtant au feu orange devant un spectacle de flamme dorée.
Du coup, ils s'arrêtèrent un huitième de journée sur l'arrêt d'autobus dans une grotte pour réorganiser ce foutoir l'épopée.
"Bon, will" fit Jordanus, "Je gère Melfesse et Eve, toi essaie d'amener jusque chez moi davdoo l'handicapé. Comme ça on pourra changer de monture.
"Soit" acquiesca will-main-droite.
Eve mourut alors dans d'affreuses souffrances... non pas là non plus. Pfff.

Après 3 seizièmes de journée de chevauchée, il arrivèrent enfin devant la somptueuse et rafinée résidence de jordanus. Il firent acceuillit par un troupeau de biatch en chaleur réclamant le jet de semance masculine une horde de muse chantant et dansant, aguichant même Will-main-droite qui banda comme un âne rougit, tandis qu'Eve mourut dans d'affreuses souffrances, c'est bon là, non ? Bon ok, je te la laisse sa mort melfice...
Il fut décider de ne prendre plus que trois bagnoles, parce que 5 bagnoles pour 5 personne, ça fait un peu gosse de riches, et ce soir j'ai envie de me mettre une petite race ! montures afin de faciliter le voyage. Effectivement ce fut nettement moins bordélique plus facile pour nos compagnons d'infortune, puisqu'après seulement 32 trente deuzième de journée, ils arrivèrent à bon port, le port Képik o* se situait le Chat Teigne...

Trailer de l'épisode prochain :
... Eve mourut alors dans d'affreuses souffrances... "Bon, faut que j'aille pisser" fit Jordanus ... "Putain la bière ça fait pisser" fit jordanus ... "J'vous laisse 2 secondes je vais au toilette !"s'écria alors Jordanus...

Et non je poserais pas de question à la con dont tout le monde se fout des réponse d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 8:45

Eve mourrut dans d'abonimables, insoutenables, inimaginables soufrances, et servit de semance pour l'herbe.

Ahhhhhh, ca fait du bien!

Lol Eve prend pas la mouche (ou alors lui fais pas de mal)


Tres bon episode Jordanus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 8:53

pfffffffffffff

je n'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 2:35

WWAAAAAOOUUUUUUU
putain c'est la premiere fois que eve ne fait pas de fautes dans une de ses réponses cheers heureusement je ne compte pas l'accens sur le a tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 6:09

*Musique de star wars lorsque les gentils se battent contre les mechants, vous savez, la musique qui fait : Trolala, titaaaaaaa, trolala, titataaaaa ! Tin tin tin tintintintin tintin tin tin ! Vous savez celle ou ils chantent comme des choristes ! bon c'est pas grave, mettez n'importe quoi*

Mesdames messieurs bonjour !

Nos héros sont donc arrivés sains et sauf a bon port, evitant les multiples dangers qui les attendaient et surtout les sodomisators, terribles monstres de la nuit !

Desormais, nos amis vont se concentrer sur leur derniere tache, trouver le remede pour melfesse, sur le point de rendre l'ame !

Malheureusement, personne n'a jamais survecu a l'attaque putride d'elSOlyPHIe ! Ils vont devoir tester plusieurs remedes avant de trouver le bon !

Y arriveront ils ? Le dernier episode approche, soyez prets !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 6:23

Sté pas un épisode ça.. Un trailer à la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 7:45

O fait melfesse je voulais te remercier de m'avoir fait penetrer entrer dans cette fabuleuse épopé!!!
Ps:Le sodomisator gagnera quoi qu'il arrive!!! il est fait pour gouverné le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 7:49

mdr
oh, j'ai trouvé hamed dans les smileys !! ====> monkey <====
Les lèvres ne sont pas à l'échelle, mais ca ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 9:19

Jordan : Oui ca l'etait en effet, felicitation pour avoir decouvert ceci par toi meme (a moins que tu ais demandé sur msn ?)

Marc: Je savais que je te ferais plaisir mon grand !! Ravi d'avoir pu t'aider, mais je ne compte pas te laiser dominer le monde, desolé Wink

Jerome: vieux dep, c'etait mon smiley mystere pour le dernier episode, tu m'a cassé !


La suite au prochain episode !!


(Et surtout, une nouvelle histoire apres celle ci ! Enjoy !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 6:03

The last episode ! (et le moins passionnant aussi)

j'ai 18 minutes pour l'ecrire , it's show time !

Nos amis arriverent donc a la fameuse boutique d'alchimie où devait se trouver le remede pour Melfesse l'éclopé.

En entrant dans la batiment, ils furent envahi par une etrange fumée, ettoufante et malodorante.
Une voix au fond de la piece, située derriere un comptoir sale les accuillit
"Salut Jordan, la meme chose qu'hier? et que aavnt hier ? et que avant avant hier ? Bonjours voyageurs ! Ne soyez pas effrayés par cette etrange fumée, elle n'est la que pour soulager vos peines (et accesoirement vous filer le cancer), prennez vos aises je vous en prie."

Davdoo, qui avait porté Melfesse sur son dos, le jeta au sol telle une fleur ecrabouillée par une verge en erection.
"Nous avoir besoin alcool medicament pour soigner malade sobrieté"

"Ah mais j'ai tout ce qu'il vous faut ici ! Laissez moi regardez son etat !"
D'un rapide coup d'oeil, la personne cachée derriere son nuage de fumée analysa le magicien agonisant.
Il sortit alors un verre, et le remplit d'un etrange liquide couleur jaune pipi.
"Et un charognard, un ! Tenez, faites lui boire ceci, il devrait aller mieux. Par contre il s'agit d'un poison contagieux, vous etes surement infectés, je vais vous donner l'antidote !"

Il distribua de plus petits verres a chacun des membres du groupe et leur conseilla de s'assoir avant de les boire.
"Je vous previens, ca pique un peu".

Tout le monde bu sa potion, et les NoObS forcerent melfesse a avaler (blague douteuse en approche ?) le liquide delivré par le marchand (ahahah)

Quelques minutes plus tard, d'autres personnes penetrerent (mais quel humour !) dans la boutique, a la recherche de potions en tout genre !
Certaines soignaient des maladies, d'autres rendaient plus fortes pour un court laps de temps, d'autres encore permettaient d'avoir une autre vision des choses, d'autres provoquaient un lavage d'estomac.
En voyant de telles possibilités, les aventuriers se dirent qu'il serait dommage de partir sans tester quelques unes de ces potions.
Voyant que Melfesse allait mieux et que sa couleur de peau redevait blanche comme un cul de poule, ils n'hesiterent plus une seconde et se lancerent dans les essais.

Quelques potions plus tard, le groupe etait aussi serieux qu'un troupeau de sodomisator au milieu de vaches normandes.
Les potions leur faisait tourner la tete, mais surtout celle de Jordanus !
Il avait bu l'equivalent de la recompense de la tete d'elSOlyPHIE en potions, et ne savait meme plus ce qu'il faisait dans la boutique !
Il divaguait, chantait ce qui lui passait par la tete, passait son temps aux toilettes pour pisser vider son systeme urinatoire et marchait comme apres une attaque de ... sodomisator.
Eve el scorpido et will-main drtoie n'etaient pas de toute beauté non plus. Ils s'amusaient a caresser les jambes du pauvre melfesse encore sonné, prennant le pari de celui qui monterait le plus haut avant de se faire tabasser.
Davdoo, insensible aux attaques alcooliques due a sa race de troll, regardait le spectacle, dubitatif, degouté, mais surtout , a fortiori pas interessé par les chansons de Jordanus qu'il lui hurlait dans les oreilles toutes les 3 minutes (le temps d'aller pisser entre deux)

Enfin, d'anciens amis au bourré de service se joignerent au groupe, et tenterent une approche interessante pour se meler a la conversation:
"Ouais un jour j'ai bu pour l'equivalent de 70€ de shot tout seul, ah j'etais bien jvous jure j'etais bien ! bon jordan on baise ?"

A la fin de la soirée, le groupe quitta l'etablisement, mais soudain (!) le gerant de la boutique les interpella :
"Hep hep jordan, l'addition mon gars, tu payes pour tous ?"
"Je suppose que le petit nain avec sa griffe paye pour vous n'est ce pas ?"

Finalement, nos amis auront passés la une merveilleuse aventure, qui se sera bien terminée pour tous, et une fois bien murs, ils purent repartir chez eux le coeur ... plus ou moins leger !


Merci a tous Smile

"Yes il est 14h02 ! Bon je me relis pas tant pis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Contenu sponsorisé





Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resumé de la sortie du 8 avril 2006   Resumé de la sortie du 8 avril 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé de la sortie du 8 avril 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)
» Samedi 8 avril
» Poisson d'avril ? Mauvaise blague ?
» eurovision 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Sorties :: Contes et légendes du pays de Tédeumilzix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser