ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et vous, l'année prochaine ?

Aller en bas 
+12
Sn4Ke
K-sta
Thierry
GetGet
Marc
Exercitus
will
Melfice
Sophie
Maxime
j0rdan
Jérome
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 5:42

Ya pas de quoi melfice Wink
"Ca va bien faire chier la direction ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 6:07

enfoiré de Jordan tu m'ai baisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
K-sta

K-sta


Nombre de messages : 59
Localisation : seattle
Date d'inscription : 04/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 16:29

Y a personne qui veut tenter l' ESIEE Question

j'ai envoyer ma lettre de motive et j attend toujours la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 0:45

Bah non, l'ESIEE c'est l'ESTE, puissance 3 !!! (En terme d'emmerde, parce qu'au niveau des salaires... mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 1:08

Si je sais kil y a PAGES et THIBAULT ou peut etre pas lol! ta peut etre ossi COSTA!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 2:09

Ouais pour l'esiee y a aussi sophie qui est motivée Wink
Pour le reste je sais pas, mais Pages oui c'est sur il y sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 2:37

lol Ksta Smile

d'un coté j'aimerais que tu soi pris pour revoir ta tête mais de l'autre je te conseille une autre école Wink

on s'est déjà fait entubé par l'este Very Happy a moins que tu aimes ça mon cochon pig

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 1:10

O fait maximilien as tu eus tes résultats de tes ratrapages???
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:06

euh oui et non Sad

sa fait 3 semaines que je demande les notes, personne ne veux me les donner ... idem pour les coefficients, enfin bref je sais que je valide pas !

domage car je pensais valider en faisant les 2/3 du controle mais la partie d'amendola de merde devait etre sur 8 points ou un truc du genre.

tant pi pour ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:10

Tu as ton dplome ESTE ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:12

Ils les ont corrigés ? Je peux peut etre me renseigner, le statut Delegué doit pouvoir servir a quelque chose dans cette ecole... Ca en est ou de la situation des rattrapages ? Hamed a reussi son coup d'etat et a pu obtenir un nouveau rattrapage parcequ'il acceptait pas le fait qu'il avait raté l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Sn4Ke
T3Micren
Sn4Ke


Nombre de messages : 26
Localisation : sur ma selle
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:44

perso pour l'année prochaine g tenter ingé 2000 g filé mon dossier et fai le concours samedi (en passant g vu bilou, thibault verne, chinois et 3 LP!!!le monde est pti)mais g pas vu sophie le monde n'est pas assez grand pour çà!!!!! lol!
sinon g tente l'esiee g filé ma candidature!!!!kom çà gorè tèt K-sta en binome!!! Very Happy
et g rien fai dotr!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:50

Citation :
Hamed a reussi son coup d'etat et a pu obtenir un nouveau rattrapage parcequ'il acceptait pas le fait qu'il avait raté l'ancien ?

Hamed m'a dit qu'il comptait faire un coup d'état de retour en côté d'ivoire.
Les thèmes de sa révolution seront

-Une libéralisation progressive de la méthodologie obligatoire et entubatoire des systèmes jugés équilibrés à la répartition rétributaire de la SaVAnE et des aides pécunières pour la restructuration des démarches étudiantes éMiGrées qui veulent des sous en étudiant à l'étranger.

-Un hommage au professeur qui a le plus apprécié sa lêche et ses questions hors sujet le plus éminent qu'il lui ait été donné de rencontrer dans sa carrière : Pr Gilles Amendola

-Etudiologuer le phénomène du RAcIsmE dans les pays Francophones, et chez ST Microelectronics plus particulièrement (le mot étudiologuer n'éxiste pas, mais il a insisté pour qu'il soit employé ici)

-Obtenir gain de cause auprès du groupe ESIEE dans l'affaire de l'aggression d'une vieille dame pendant une manif anti-cpe des rattrapages, et ainsi obtenir un certain diplôme de technologue étudiologuant la quintessence naturelle quintessence naturelle, donc quintessence sans plomb des phénomènes dits "électriques" pour lesquels il a si vaillament lêché lutté pendant 3 années de son éxistence
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:51

mdr seb, ca fait du bien de te voir, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 4:00

mort de rire Gégé mais tu as oublié le principal !

personne n'est arrivé a ce niveau Wink

ratrapage CIAN : pas de document, il commence a stresser, crie hurle et s'énerve sur la surveillante, celle ci panique et appelle tous les 3 min Gusmini pour qu'il trouve ce débile de amendola ...

il arrive enfin, met un gros vent a tous, en disant ya pas de document ce nest pas une erreur !

Ahmed se barre, et ne fait rien ... comme l'este ne veut pas etre mit en prison pour racisme, ahmed doit passer et avoir son diplome !

le ratrapage est annulé, il est refait 3 semaines plus tard !

TOUT SIMPLEMENT MORT DE RIRE !
bravo l'este et bravo Gillou, il te faut 2 semaine pour savoir qui intervien sur ta matiere de merde !
Berlan ma conseillé de pas m'inscrire dans ta matiere car tu te bouge jamais le cul ... je t'oublierai jamais (pire prof que j'ai jamais connu avec ta petite voie de merde en TP alors qu'il faut expliqué a toute la classe et pas a une seule personne)

retourne prendre des cours pour etre un bon prof et va faire des stages de pédagogie !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
ronny
Chanteur de DaZe
ronny


Nombre de messages : 37
Localisation : ba che po moua...
Date d'inscription : 05/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 4:02

moi je serais pas mal chaud pour aller à l'esiee par contre j'ai pas encore envoyé ma lettre va falloir que je me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 4:58

J'avoue que le gillou c'etait quand meme une tache ...
Ce qui m'a le plus choqué avec lui c'est le jour où il nous a devoilé son homosexualité, et qu'il nous a avoué son amour pour Hamed.
souvenez vous, c'etait apres le controle sur ordinateur de la matiere MONM, hamed etait parti en gueulant sans avoir fait la moindre chose.
Gillou avait discuté avec nous a la sortie du tp, et il nous avait dit que Hamed etait un des eleves les plus motivés qu'il ait pu voir, qu'il etait quelqu'un d'exceptionnel, et qu'il y avait une difference entre avoir des bonnes notes, et etre motivé (Pas la meme generation peut etre...)

Ah ce bon vieux gillou, va jouer dans le mixer va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 5:28

A propos maxou ca donne quoi ces rattrapages ? du neuf ? Tu as tout rattrapé ? et les autres ?

tu veux que je me renseigne aupres de babadou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 5:51

Vous allez pas me croire mais hier jai parlé une heure avec...............PAUSE CACA!!!! (MENSHA)
Pour lui l'apprentissage chez TF1 se passe bien en + il sortait tout juste d'une soutenance donc il était + ou - en costard Razz
Il m'a dis que hamed avait réussi ses rattrapages et donc kil orait son diplome de leste meme si il a pas fait son stage interne lanné dernière Mad
Sinon lui il entre pour de bon dans la vie active et si possible chez TF1 ou il s'occupe de la hotline Razz
Bref voila les news

PS: j'ai RDV ac MENGUY mardi soir prochain pour discuter de l'este, de la lettre d'aprobation kil me fait et pour une bite dans mon cul
obtenir mes notes des trois années! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
T3Micren
Cyrille


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 08/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 7:10

Salut les gars Wink

Bon je profite de mes vacances pour poster un ou deux petits messages sur le forum.

Je suis content d'avoir de vos nouvelles ça fait plaisir.

Pour ma part je cherche activement à ne pas quitter le monde du travail, à priori je devrais rester 2 mois de plus en Touraine voir peut être un an à la suite des deux mois.

En parallèle j'ai des contacts avec Freescale, Philips, Intel et d'autres sites ST Micro.

Enfin bon si je ne trouves pas ou si je ne suis pas satisfait de ce que je trouve je garde une porte de sortie où à priori je retrouverais pas mal d'entre vous :

L'ISTM LOL Very Happy

Allez bon courage les gens et accrochez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 7:27

Les 2 mois supplementaires qui ensuite peuvent conduire a un an de plus, c'est chez ST ? tu voudrais pas faire tourner tes contacts chez freescale et tout ca ? Wink

En tout cas vive la vendée, passe le bonjour a mon oncle il y habite ^^
Ca te fait ta combientieme semaine de vacances en fait a tio ??

Et Pagouille il va comment ? et Damien ?

Content d'avoir de tes nouvelles n'empeche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Cyrille
T3Micren
Cyrille


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 08/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 11:42

Et oui les 2 mois supplémentaires c'est chez ST.

En ce qui concerne les contacts faut d'abord que je téléphonne aux personnes concernées pour savoir si elles m'autorisent à communiquer leurs coordonnées à d'autres candidats possibles.

Pagessouille va bien dans l'ensemble. Il vise toujours l'ESIEE comme ca il pourra faire des petits avec Sophie Very Happy

Damien, son stage se passe bien il se plait dans ce qu'il fait tout roule pour lui !

Bon courage les potos
Revenir en haut Aller en bas
potiok2013

potiok2013


Nombre de messages : 70
Localisation : roumanie
Date d'inscription : 10/05/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 6:55

je pensé a créer un bar a putes
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 8:16

c'est qui ce potiok2013?
qu'il aille se faire foutre se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 8:34

c'est tomas gauthier Razz

j'ai reconnu son humour Wink

tu peux dire bonjour spece de vilain avant de spammer autrement je te ban ^^

PS : je suis allé pour le bannir mais j'ai vu que son addresse email était c0urgette@hotmail.com or c'est celle de thomas voila comment j'ai résolu cette enigme des plus difficile afro
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, l'année prochaine ?   Et vous, l'année prochaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Bureau Administratif :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser