ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyon (épisode II : un Lyon Week End)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) EmptyMar 9 Mai à 2:26

Ce week end est l'épisode II de l'aventure humaine vécue par titi, get et moi même. Le premier opus de la trilogie théorique a été contée précédemment par l'hôte Anneceen.
C'est donc une fois de plus que nous nous sommes tous trois réunis, et ce dans ma ville d'acuueil : Lyon. En réalité, si on veut être précis, il s'agit d'Ecully, mais on s'y ennui quand même pas mal à Ecully.
Le week end a commencé par une petite déception : La fermeture du centre de loisir de chez moi, donc de la piscine, ce week end ! Du coup, on a acheté nos maillots de bain pour rien !
Mais il en fallait plus pour atteindre le moral de vainqueur du trio magique, qui fillait au magasin de sport "in", à savoir roller, skate, etc... pour acheter nos Snake Board. Le vendeur s'est ainsi débarrassé, car il n'y a pas d'autres mots, de trois planches, faisant ainsi notre bonheur et notre week end.
S'en est suivi quelques ballades du côté de Gerland, de Bellecour, ou encore le long du rhone... Certes le côté Saone est bien plus joli, mais le revêtement du trottoir ne nous permettait pas d'avancer !
Trêve cinéma pour se concentrer sur Jean Philippe, un film sur Johnny qui n'est plus johnny, avec johnny qui est lui et Fabrice Luchinni. C'était plutôt agréable à regarder, les deux protagonnistes ne forçant pas leur personnage et les quelques séquences humoristiques étant plutôt réussies.
Get en a profiter pour obtenir brillemment son célibat, profitant même d'une crise d'hypoglycémie pour vomir sur un vigile, sans que celui-ci ne le frappe après...

Pêle mêle et par ordre d'arrivée dans mon esprit, ont été fait durant ce week end : Snake board (déjà dit mais bon) - achat de maillot de bain (de marque LongBoard... Moi non plus ça ne me dit rien) - Squattage de MacDo avec Wifi (Aaahhh... La geek Attitude) - Ciné donc - Visite Express de Fourvière, Bellecour, Perrache, Tassin La demi Lune - Tonsure des cheveux de Get (T'inquiète mec, ça repousse !) - Restaurant d'Altitude à Tassin (Où il n'y a d'ailleurs aucune altitude, mais c'est marrant comme concept...) - etc - etc...
Un week end haut en couleur donc, même si il est trop tôt pour en récupérer tous les souvenirs intéressant.
Si tout se passe comme prévu, on devrait se la jouer footballeur amateur de Danette et "on remet ça" pour un troisième épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) EmptyMar 9 Mai à 3:48

Pour en revenir à Get, il a fait une crise de popo glicémie, dans un bar "select" avec vigile... Pis là dessus il perd connaissance, et pendant que le vigile tente de le réanimer, il lui vomit dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) EmptyMar 9 Mai à 5:26

MDR !

Reaction du vigile ? reaction de getget? souvenirs de getget ? hopital ? MORE DETAILS !
Vous avez bu quoi ? Le snow board ct fun ?
Il faisait beau ?


Ps: Pour une fois que c'est pas toi ou marc qui floodez un post qui est important pour nous, allez pas vous plaindre ^^

Ouais max j'avoue wow ils chient des bulles en ce moment, et les grosses migrations du moment font planter les vieux serveurs du coup ils peuvent plus jouer du tout (!) sur certains serveurs comme Archimonde ou Kael'thas jusqu'a la fin des migrations...
Enfin bref, pour la suite rejoins moi sur mon post a flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) EmptyMer 10 Mai à 3:37

Va te faire f..... mon chere ami.
Désolé si tu appel flood ce que nous nous appelons dialoguer!!Enfin on te pousse pas a lire nos message tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) EmptyMer 10 Mai à 3:38

Autrement
salut jordan comment vas tu sa fait longtemps!!
Ta des photos de getget qui vomi???
Revenir en haut Aller en bas
potiok2013

potiok2013


Nombre de messages : 70
Localisation : roumanie
Date d'inscription : 10/05/2006

Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) EmptyMer 10 Mai à 7:58

je trouve ke jordan tu parle bcp pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) EmptyMer 10 Mai à 8:15

Salut Marc, ça va tranquille
Par contre j'ai aucune tof de get en train de vomir... Mais c'était vraiment fendar en y repensant, une fois que sa vie n'était plus en dange.

PS : Moi je trouve que potiok2013 c'est vraiment un pseudo qui 5ux0r !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) EmptyMer 10 Mai à 8:43

PS de PS : je crois qu'il a fait expres Smile

mais je peux lui changer son pseudo s'il continue a faire le méchant et l'impoli alien
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty
MessageSujet: Re: Lyon (épisode II : un Lyon Week End)   Lyon (épisode II : un Lyon Week End) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon (épisode II : un Lyon Week End)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Milan
» Milan - Lyon
» Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Sorties :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser