ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [IMPORTANT] La TEUF chez willy

Aller en bas 
+2
Melfice
j0rdan
6 participants

Alors ce Week end ?
Tranquille, entre T3 ou T2R, bière et souvenir d'Antan
[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_lcap43%[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Grosse Teuf avec les copines et les copines des copines, ambiance Américan Pie
[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_lcap14%[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Restreint au T3, T2R et petit(e) ami(e), mais genre sympa qd même
[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_lcap14%[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sexe Drugs And Rock n'Roll, Orgie totale, déguisement de Romain raisin et vin obligatoire à la consommation !
[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_lcap14%[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas vraiment d'opinion tant qu'il y a à boire !
[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_lcap14%[IMPORTANT] La TEUF chez willy Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 2:09

Bon A propos de la teuf chez willy, quel genre d'ambiance vous voudriez avoir ?


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 3:38

Alors je vais faire mon connard, mais c'est comme ca, et je dois pas etre le seul a le penser.

Petite amie ? Oui, mais ca depend qui.
La petite amie a Marc, sympa, discrete, gentille, prend pas de place, franchement aucun probleme !
La petite amie a maxime, relou, pas sympa, guellarde, fouille merde,critiqueuse, prend de la place, et SURTOUT : Transforme notre raptor maxou super fun en un etre niais, discret, pas amusant et soumis qui me donne envie de lui foutre une baffe pour le reveiler de sa torpeur pseudo-amoureuse qui le rend aussi excitant qu'un concombre desseché dans un puit de scorpion.

Donc voila ma position, entre T3 et T2R , ca c'est clair, on fait pas un barbecue pour toute la cote ouest de l'amerique non plus !
Petite amie? Ca depend, je suis pas pour, mais c'est au cas par cas. Oui ya du favoritisme, mais moi j'amenerais pas ma copine parceque je la bat je sais que si je l'amene, je serai pas Melfice, le clown T3 joueur de ddr, je serai Adrien le lover qui sourit sexuellement aux blagues et va chercher a boire pour sa copine la queue entre les jambes.
UNE VRAIE SOIREE T2006 BORDEL !!
UNE VRAIE POUR LA GRAVER DANS NOTRE MEMOIRE !
UNE VRAIE POUR NE JAMAIS NOUS OUBLIER !
ET PAS DE PSEUDO SOIREE A 2 SOUS OU ON SE LA JOUE COINCE !!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 3:40

Ok... Qui s'occupe des strip teeseuses ?

Honnètement, je suis assez d'accord avec toi mon Melfice. Disons qu'il faut que ce week end sois absolument MEMORABLE.

Et moi je veux pas que la copine à Marc vienne, parce que déjà Marc, avec et sans sa copine c'est pas la même, et en plus elle va me faire du rentre dedans pendant toutes la soirée ça va me saouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Sn4Ke
T3Micren
Sn4Ke


Nombre de messages : 26
Localisation : sur ma selle
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 3:47

Up pour qu'il n'y est que des T3 et T2R pour pas oublier la journée(remarque si Tif vient gvè pas l'oublier mais dans le movais sens du terme et gorè des démengeaisons de claque vers Zorus kom Melficious!!!!!)Sinon si c'est trop le bordel autant faire une soirée k-Fet!! Exclamation
Et melfice c'est moi le RAPTOR gte rapel que Max est un ZORUS et Jordan un Pffffffffffffffffffffff(qui balance du foutre à la geule) cyclops
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 3:53

Mdr !

Desolé pour la confusion, mais le zorus a un cri tellement proche du raptor Razz
Enfin, je suis rassuré des reponses, moi qui pensais etre un sale raciste des petites amies squatteuses pendant les soirées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 3:56

Ca me dis toujours pas qui va s'occuper des stripteeseuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 4:05

est-ce que c possible de "séparer" un peu les festivités pour faire un truc fun où je pourrais participer sachant que je ne bois pas...
Un BBQ + délir orgie, DDR Paintball ca me va nickel.
Par contre si c pour regarder tout le monde bourré autour de moi... je n'y prends pas un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 4:12

Le but c'est que alcool il y ai quand même, mais pas que ça. Si will est chaud je verrais plutôt un après midi genre plein d'activité façon élection BDE ESIEE =P Razz
Ou on pourrais bien délirer. Et le soir une belle soirée mémorable, mais sans être forcément TOUS bourré à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 4:16

je resterai soft avec GéGé !

on fera de la poésie tous les deux sous un arbre en amoureux.

On se fera des petits calinous hein mon choux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 4:25

bah je suis up pour une bonne petite aprem Very Happy

et maxou c'est quand tu veux pour les calins I love you

nan jdéconne, j'ai une copine depuis le mois de janvier donc c fini les ptites amourettes avec toi !! farao
Revenir en haut Aller en bas
potiok2013

potiok2013


Nombre de messages : 70
Localisation : roumanie
Date d'inscription : 10/05/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 4:33

soiré brokeback mountain !! je sui tt a fait daccord mm si je vient pas ke la meuf a max vienne pas car c vmt un potiok de seconde zone
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 5:32

Bravo a toi Potiok, encore un message où on ne comprend absolument rien, merci d'etre venu !

Pour jéjé, si tu te permet une infidelité amoureuse a mon egard, je te previens que ma vengeance sera terrible !!

Maxou, fais moi un calinou sous les arbres a moi aussi sitiplai, boude pas parceque je veux que toi et pas ta copine mon maxxounnneetttt !! Sad

Pour l'alcool, t'inquiete pas jéjé, si j'ai la voiture, je serai pas bourré non plus, et c'est pas le but de la soirée (enfin pour certains si, comme jordan, K-sta et potiok qui n'arrivent a bander que sous l'effet de l'alcool (han, comment je vous agresse verbalement la *fait des mouvements de hard core gamer* Allez allez, ripostez ripostez ! *se casse la gueule*)) le but de la soirée c'est de s'eclater a mort a base de snake board, de ddr, de paint ball, de balade sous les arbres, de partouzes entre amis, et surtout d'une bonne grosse soirée entre testicules bien pleines (ou vides) sans les copines ! (Eve elle compte pas, Sophie non plus, meme si elles sont les bienvenues)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Sn4Ke
T3Micren
Sn4Ke


Nombre de messages : 26
Localisation : sur ma selle
Date d'inscription : 30/03/2006

[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy EmptyLun 15 Mai à 5:38

Mdr mon GéGé s'est trouvé une copine!!!quel étouffeur celui-là!!!C'est qu'une amourette de primaire ou ta pu te vider la bourse avant de partir en mission ma poule cheers
A fait g du dossier sur d'Hermies (c'est juste pour faire un lien sur le terme étouffeur!!)g un T3 qui a chopé son pseudo sur un site de rencontre!!!!
Et pour la boisson faut alcool et pas alcool pour que tout le monde soit happy puis un paint ball ou DDR bourré soit doit donner!!!Tant qu'on est pas dans la caisse à willy(hein GetGet!! No )
Puis ta K boire Gégé tu va pas nous la jouer prètre du diocèse des étouffman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] La TEUF chez willy   [IMPORTANT] La TEUF chez willy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] La TEUF chez willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Barbe au cul de chez will
» pti barbecue chez moi cet ete
» Week end du 24 et 25 Juin chez Will
» [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Bureau Administratif :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser