ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Barbe au cul de chez will

Aller en bas 
+4
Ptit've
j0rdan
Sophie
Melfice
8 participants
AuteurMessage
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 1:41

Oyé Oyé !

Alors vos impressions? vous etes vous amusés? Quel aura été le souvenir le plus marquant (moi je sais affraid ) ? Des commentaires ?

Si j'ai un peu de temps, je m'amuserai a faire un resumé methode Troll-Orc de la journée + soirée du style : "Nous avoir tiré sur gens avec peinture, ca etre marrant, surtout quand peinture pas eclater et que faire bleu sur jambes a filles, plastron protection tres utile huhu"

En attendant je me suis pas mal amusé, le paintball c'etait l'orgie, le barbecul je me suis pété le bide, et le retour sous l'orage avec sophie c'etait choquant :p
Mille autres details me reviennent, comme l'inondation sous la douche ou la porte de la salle de bain qui ferme mal, ou encore la bataille de biere sans oublier le mega detour en faisant un cercle de batard sur l'autoroute pour aller au paintball (mais, on serait pas retourné sur la francillienne la ?) ou meme encore la pause saussiflard (et oui c'est comme ca que ca se dit) avec mon bon vieux ex colloc comme au bon vieux temps Wink

bon je ne m'etale pas, je ne ferais pas comme sous la douche a me repandre partout, et je vous laisse continuer la discution le tout dans la bonne humeur ! (donc potiok tu peux passer ton chemin Wink )


(ps: eve est une profiteuse mais qui ne laisse pas profiter, cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Sophie
T3Enco
Sophie


Nombre de messages : 128
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 2:56

Super we !! Merci à tous d'être venu, ca fait plaisir.

On peut dire que ce we a été riche en émotion. Première expérience pour moi au paintball, un bleu sur la cuisse, des avances à Melfice pour prendre une douche drunken , un super barbecu, un bisous de marc pale , une eve qui sent la biere, Melfice le guitariste, Melfice qui sait pas prendre une douche, Marc qui embrasse Lessieur confused , un petit orage pour arroser la soiree.

Bref que de bon souvenir Smile Merci will pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 3:06

Mouais... Sté qd même vite fait...

Paint ball : trop de Kms, trop de thune. Autre problème : Les équipes. Après 2 victoires sanglantes, les bleus ont décidés de jouer en fermant les yeux.
A partir de là les scores étaient plus serrés, même si certain blancs durent tricher pour remporter certaines victoires.

Soirée : Trop de petites bites. A part Marc et moi, par ailleurs stoppé dans notre ascension vers le nirvana ethilique, presque personne ne s'est mis une race, malgrè le vin (de titi Wink ) fourni à profusion.
A regretter aussi l'attitude dé plo rable du vigile (pd) de l'école d'agronomie d'a côté qui a empêcher K-sta, titi et moi de squatter la soirée K-fet !

Retour : Pluie - brouillard

En bref : Stétrodlabale ! J'ai super kiffer. Ca manquait un peu de gens, mais du coup la partouze party était plus intimiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 3:12

Au passage y a t'il des ettoufeurs comme moi qui ont oubliés de payer will pour la bouffe ?

Si oui, on va devoir trouver un moyen de lui filer les 15 euros du barbeQ !

Ps : Ce n'est pas moi qui sait pas prendre une douche, c'est la douche qui ne sait pas me prendre (AIE !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 3:22

Ouais... moi
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 6:13

moi aussi j'ai oublier.

ps: melfice, pour la douche ne cherche pas d'excuse, on s'avait bien que tu n'etait pas douer, c'est pour ca qu'il ne fallait pas que tu soi seul...
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 6:30

Eve 15 - 0 Melfice
Service Melfice
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 6:47

moi :

mon genou gauche est mort ... je boite de temps en temps

mon tibia gauche est mort ...

PS : les potos vous aviez raison j'ai été touché Very Happy Very Happy Very Happy
mais jétais comme mel gibson dans braveheart, j'étais OUf du ZIZI, plein d'adrénaline je sentais que dalle, ni de la pitié, ni de la douleur ...

Rush de batard GOGO fire in the holl tongue

j'étais OVER crade !

Merci les amis c'était cher mais over fun de la bebom de sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 6:57

j0rdan a écrit:
Eve 15 - 0 Melfice
Service Melfice

Je ne rabaisserais pas a repondre a ce genre de remarque, sinon je vais gagner ce match avec une facilité deconcertante, je prefere lui laisser son point.
De plus si j'attaque, je vais toucher des points sensibles (poitrine?) qui risquerait de lui deplaire donc j'ai pas envie Wink

Et pour maxime, dommage que tu sois pas venu sale noob, la soirée etait aussi tripante que le paintball !
On a meme remplacer les flingues par des bieres ! d'ailleurs il y en a qui sentaient un peu la biere hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 7:02

Grave, la soirée était ... vraiment sympa ! (qui a dit trodlabale ?)
N'empêche que le concours de celui qui va le plus loin en ... T'avais qu'à y être après tout.

Nan sérieux tu pues du zizi !
Sionn qui est chaud pour aller faire les cons au bords d'un lac un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 7:05

Je veux pas me faire noyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyLun 26 Juin à 8:20

Melfice a écrit:
Quel aura été le souvenir le plus marquant

c'est à dire que... en rentrant chez moi pour prendre ma douche... je me suis mis à recompter les jolies traces que j'avais sur mon corps d'athlète:
résultat : 2 sur le bras gauche + 2 dans le dos + 1 sur la fesse droite + 2 sur le bras droit + 1 sur le doigt = 8 marques de paintball...

sachant que je n'ai pas été touché depuis le début de la partie, je n'ai été touché qu'à la fin...
je n'ai qu'une chose à dire :

Marc, SALE ENCULE je te ferais payer ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMar 27 Juin à 4:03

j'aime bco cette faculté de potiok a faire de sposts inutils! c marrant au debut mais ala longue ca soul un pe kan meme...


enfin sinon moi g passer un super we! ca m'a fai plaiz de tous vs revoir et qui plus est chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMar 27 Juin à 4:06

N'empeche will t'as une de ces barraques mon gars, ca devrait etre interdit un luxe pareil Crying or Very sad . Tu me loues ta maison pour les vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMar 27 Juin à 4:21

ben cava etre chaud lol ... en plus g appri ya pas longtemp que mes parents allai la vendre pour partir a la retraite dans le sud....

Je suis DE GOU TE!! je pensai pouvoir en profiter pendant un bon ti moment encore mais non SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
T3Enco
Sophie


Nombre de messages : 128
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMar 27 Juin à 4:28

J'ACHETE !!
Revenir en haut Aller en bas
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMar 27 Juin à 5:19

bah moi je me suis fait grave chier à cette soirée !

Non franchement qd tu arrives et que tu te fais arrosé par de la bierre c'est franchement bien ... délirant !!

Après qd y a deus pd qui essaie de t'emballé mais pantin comme ils sont il n'arrive pas et doivent presque te réveiller pour encore loupé bah ça met grave de l'ambiance !

Et puis y a aussi le fait de faire à bouffer pour les autres qui s'éclate ca change mais c sympa aussi car tu peux faire des crasses dans la nourriture.

Et puis revoir des tetes de con comme celle de K-sta et faire du snake avec ah ca fait grave plez!

Et puis c pas croyable d'avoir une maison de merde comme celle de will,
moi je leur rachete à tes parents avec tout les meubles et le piano bien sur lol !


Non pour dire que cette soirée à été de la merde et que si c'était à refaire eh bien je serai le premier à dire Oui


Ah j'oubliai le seul point positif à été de revoir tout le monde, enfin un petit effectif !!



Merci à tous pour cette soirée de MMMMMMMM ..... non soirée bien réusiiiiiiiiiiiie


Eve moi aussi je t'aime bien mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMer 5 Juil à 2:58

Salut tout le monde!

Desole de plomber l'ambiance mais je voulais savoir si il yavai moyen que ceux qui m'ont pas donner les 15€ de participation pour la barbecue (c'est a dire tout le monde a part nico) me les envois chez moi ... car ca devien assez urgent là ! lol

Pour rappel mon adresse:

William PARNIERE
92 rue de malnoue
93160 NOISY LE GRAND.

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMer 5 Juil à 3:48

Ah bordel de pute borgne voila ce que j'ai oublié Mad je m'en occupe des que possible will, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMer 5 Juil à 4:22

On retire les frais de port ? (lol)

Sinon y a pas moyen d'organiser un petit Chat Teigne remboursatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMar 11 Juil à 11:54

On pourrait mais pas pour tout le monde car si je doi m'enfiler 150 euros de chat teigne je ne reponde plus de mes actes!

Pour l'instant g eu droi a 2 remboursement (merci eve et merci nico!)

J'aime pas jouer mon rapiat d'habitude mais la si je les demande c vraiment ke j'en ai besoin alors SVP ..ne tardez pas trop!!

Merci d'avance

@++
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will EmptyMer 12 Juil à 3:19

Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'on se fait un petit chat teigne tous ensemble et qu'on te file les thunes à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Barbe au cul de chez will Empty
MessageSujet: Re: Le Barbe au cul de chez will   Le Barbe au cul de chez will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barbe au cul de chez will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti barbecue chez moi cet ete
» Week end du 24 et 25 Juin chez Will
» [IMPORTANT] La TEUF chez willy
» [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Sorties :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser