ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will

Aller en bas 
+2
K-sta
j0rdan
6 participants

Quel type de week end ?
Only T3 et ex promo T2006
[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_lcap67%[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Après midi T2006 Only et soirée avec damoiselle et demoiseau externe
[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_lcap33%[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Tout Externe
[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_lcap0%[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ap-midi mixte et soirée Only T3
[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_lcap0%[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas car s'en fiche
[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_lcap0%[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyLun 15 Mai à 9:43

Bon un dernier petit sondage. Je l'ai placé dans la rubrique du Doc Jojo pour pouvoir modérer.

Cette fois essayons d'être un minimum sérieux.

Merci pour des réponses sérieuses.

PS : Ce sondage n'aura que valeur d'indication, et ne prendra effet comme décision que lorsque :
au moins 10 votes auront été prononcé (par des gens qui viennent c'est mieux) et que Will aura acquiescé naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
K-sta

K-sta


Nombre de messages : 59
Localisation : seattle
Date d'inscription : 04/04/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyLun 15 Mai à 22:38

j'ai voté pour une soirée et apreme que entre T3 ou ex de la promo car ca sera surment la derniere fois que l'on peu faire un truc entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyMar 16 Mai à 2:17

Moi j'opte pour la deuxième solution.
Je vais faire tout mon possible pour venir à la petit fête chez will.
Ca me fera super plaisir de revoir tout le monde meme si je sais que certain ne portent pas dans leur coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyMar 16 Mai à 2:22

Mouha... Mon getget... Franchement, dans le genre je ne fais pas l'unanimité tu es très loin dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Thierry
Bidibim'sss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyMar 16 Mai à 2:48

Moi je suis plus pour la première solution, d'une part parce que pour certain ce sera la dernière qu'on les verra. Puis, au niveau des extérieurs... c'est bien jolie mais qu'est ce qu'il vont bien pouvoir foutre en étant au milieu de nous et en ne connaissant que une ou deux personnes... ils pourrait se faire bien chier ! enfin bon, voilà mon petit avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyMar 16 Mai à 2:48

Tu me fais penser a Celine getget ... oups desolé si je t'ai vexé Smile


J'ai voté pour un regroupement seulement composé de T3 et redoublants, donc de la vrai promo bizu bisounours.
J'ai deja exposé mon point de vu, et je cherche pas a faire de chantage, mais si tout le monde se ramene avec son copain copine, comptez pas sur moi pour faire le pitre, ni jouer au ddr, ni encore faire du snake.


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyMar 16 Mai à 2:57

Ca se défend. En même temps ça je compte en faire aussi l'après midi ! Plutôt que du paintball de riche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyMar 16 Mai à 3:13

Pareil que melfice, je préfère pas emmener la copine =P même si elle est cool.

Sinon, ève on l'accepte ou elle rentre dans la catégorie "fake" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyMar 16 Mai à 3:18

Eve si elle a son TOEFL sera une promo 2006 ESTE. Donc à priori oui...

Autre question subsidiaire, on ouvre au T3 non inscrit sur le forum ? (Même si ils ne viendront pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will EmptyMar 16 Mai à 3:48

Mdr jéjé , t'es pas dans wow, les gens compernnent pas forcement le mot fake dans le sens ou on l'entend Razz
*quoique j'ai deja traité de fake Eve donc elle comprendra*

Oui jordan, si les autres peuvent venir c fun !
Genre cyrille, pagouille, ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Contenu sponsorisé





[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will   [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 24 et 25 Juin chez Will
» Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)
» Petit Sondage pour un grand meeting des anciens de l'ESTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Section Fun :: Les conseils du Docteur JoJo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser