ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week end du 24 et 25 Juin chez Will

Aller en bas 
+9
Sophie
Ptit've
Maxime
Marc
K-sta
j0rdan
Melfice
will
GetGet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyLun 22 Mai à 5:15

Bon ici doivent se régler les questions importantes pour le bon déroulement du week end chez Will


D'une part, le vendredi soir on se retrouve qq part ou non ???

Samedi on se retrouve à quelle heure, où et pour faire quoi ?

Le soir c'est rendez vous à quelle heure chez will et qu'est ce qu'on doit ammener (Interdiction de dire ce que vous voulez, car comme la dis melfice si on se rémène tous avec que du coca ça va le faire grave) !!

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyLun 22 Mai à 5:24

salut tout le monde


Alors pour vos question: On pe faire quelques chose le vendredi soir mais ca je vous laisse gerer, moi je m'occupe du samedi dimanche


Sinon , le BBQ aura lieu le samedi soir. Je pense que si on e retrouve tous chez moi pour 19h ca devrai etre bon.

POur savoir qui apporte quoi, je v voir ca, je vais deja faire la liste de ce qu'il fau amener (boufe et boisson) je vous dirai a chacun quoi prendre un pe plus tard

Pour l'activite du samedi aprem , il est possible que je puisse avoir des bon prix sur un paintball pa sloin de che zmoi, seulement je le connai pas et ne sais pas du tout ce que ca vau, je v aller voir ca le we prochain

(d'ou ma question: si on trouve un paintball bien et moin cher, tout le monde serai ok?)


et enfin: je trouve effectivement assez bonne l'idee de ne faire un truc que entre T3 (meme si j'y uis pas :p) donc sans les conjoin.

Voila

d'autres questions?


Euh sinon tout le monde va bien? ca se pase les apprentissage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyLun 22 Mai à 5:42

Oula si tu nous tente au flood on va jamais s'en sortir mon pauvre will lol Wink

Enfin bon j'essayerai de moderer du mieux que je peux !

On va faire ca net et propre ! Pas de post ou il n'y a pas minimum 3 lignes sinon je considere ca comme du flood ! (et hop poubelle)

Pour ce qui est du programme, il me convient parfaitement, de a à z, sauf que tu ne devrais aps poser de questions, tu affirmes et on viendra te contredire si il le faut, mais si personne prend de decision on est foutus Smile

Ps : Nan l'apprentissage c'est de la merde, on se fait chier, c'est plus du tout amusant, on attend qu'un chose : Debut juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
GetGet
Ami des Dauphins
GetGet


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyLun 22 Mai à 5:49

Voila moi ce que je propose après vous voyez si ca vous convient :

Vendredi soir : on se pose qq part dans un bar pour discuter, délirer.
Samedi matin : direction Paris Hawaiisurf et petite balade en snake pour ceux qui veulent sinon dodo pour les autres lol
Samedi aprem : dans un parc dans lequel y a moyen de faire du foot, les con et du snake, un peu un samedi à l'image des jeudis des week end d'inté.
Samedi soir : BBQ chez will avec petite soirée bien sympatique
Dimanche matin et midi : on fini le BBQ et dans l'aprem direction gare de Lyon pour ceux qui doivent bouger
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyLun 22 Mai à 5:54

Melfice, pour ce qui est du flood, j'ai rien contre le modération, mais dans ce cas, essaye de limiter le tien aussi (ex floo davinci code Xmen ICI )

Edit Melf :Hé, c'est toi la moderateur, tu te demerdes dans ton coin moi dans le mien Wink



Sinon pour ce qui est du programme, l'idéal serait de trouver un endroit sympa pour ceux qui seraient pas chaud paintball, où on pourrait faire du foot / volley, etc*

Ensuite pour les sportifs du roller skate, etc... Balade dans paname le samedi matin.

Enfin, pour les as des as, je propose Chat Teigne le vendredi soir Razz
Ouala ouala...

*etc contient Snakeboard Wink, mais d'autres activité que vous pouvez proposer, tels que freesbee, viol, concours de t-shirt mouillé, tournoi de bombe mousse à raser, record de passe d'oeuf, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
K-sta

K-sta


Nombre de messages : 59
Localisation : seattle
Date d'inscription : 04/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyLun 22 Mai à 21:32

heu le paint ball, vous l avez zappé dans l'histoir.
sinon op pour tout le reste, a part les truks de jordan, ca resemble a une integration de T1 ton truk.

je voudrai savoir comment on s'organise pour les moyens de transport? car je ne pense pas pouvoir prendre la voitur de mes parents (oui je n'ai pas de voitur moi c'est trop chere). donc si y en a qui se sente venir passer me prendre a issy les moul ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 0:39

Le paint ball n'est pas zappé, c'est juste pour ceux qui n'iraient pas !

Bon du coup il me faut une troisièm ligne sinon melfice va me kickban mon post... Donc heu...

Le paintball strodlabale stou !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 3:12

Le probleme de si on ce sépare c'est pour les personnes qui veulent faire un paintball et un footballl!!!
en voila une merde Mad moi j'ai envie de m'éclater avec les potes (vous en l'occurence) et je n'ai pas envie de me faire chier a choisir avec qui m'amuser samedi aprem!!!
Biensur com je l'ai dis précédement je suis pret a faire n'importe kel sport ou activité mais avec tout le monde Surprised
Enfin si je suis rétabli car je me suis fait une entorse au genou ce w-e pale et sa fait MAL affraid

PS: Jordan j'ai au moins dix euros a te remboursé Rolling Eyes donc sa peu peut etre t'aider pour le paintball tongue sans vouloir t'influencer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 3:20

toi ksta tu ramene de la beuh canadienne en priorité Wink

après on verra pour les voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 3:29

Maxou >> Ah ouais ? Putain cool de m'y faire penser !
C'était pour quoi ?

Bon sinon, en ce qui concerna l'activité je serais d'accord avec toi... Pis c'est pas comme si vous saviez que j'irais quoiquispass !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 4:30

bon ben alors paintball ou pas paintball ??? je croayai ke ct trop cher?????
Revenir en haut Aller en bas
Ptit've
Scorpion qui pique
Ptit've


Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 4:37

ps: jordan moi aussi je te doi de "l'argent" (je tiens a précisé)
le ciné du week end du 8
Revenir en haut Aller en bas
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 4:38

bon on va faire plus simple une bonne fois pour toutes: Qui est pour faire un paintball ??
Revenir en haut Aller en bas
will
Ingé Son
will


Nombre de messages : 123
Localisation : eeuh je sais pas fau que j'aille voir
Date d'inscription : 04/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 4:45

ouai ca marche, je v aller le voir ce we mon paintball je mettrai les comparatifs des lundi
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 5:30

C'est déjà trop... Nan je déconne...

Bon bah en tout cas envoyé vos don au j0j0ton...
Penser à ce paintball qu'on va se faire, et au thune que vous me devez strodlabale de se sentir aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 5:44

*tourne les yeux face aux posts faisant seulement 2 lignes* Hum, bon passons !

Je suis relativement d'accord avec tout ca, et surtout la partie marc. Si on fait une activité autant la faire tous ensemble, ca me ferait chier de devoir choisir entre telle ou telle personne pour faire joujou dans les bois ou avec un balon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Sophie
T3Enco
Sophie


Nombre de messages : 128
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 8:52

Petite idée qui me passe par la tête étant donné que le paintball ne branche pas tout le monde.

Quelqu'un sera chaud pour aller au parc Asterix ??

Je sais que c'est cher mais là ca dure toute la journée pas comme le paintball et c'est plus conviviale.

Je ne sais pas si ils proposent des tarifs de groupes mais sur le site ils disent que c'est 34 euros l'entrée.

Voilà j'attend vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 8:54

Why not...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 9:08

On va revenir a un probleme de transport je pense.
Pour ceux qui n'ont pas de voiture, c'est rer + bus, mais bon pourquoi pas (meme si j'aime pas le parc asterix , j'irai pas pour la parc mais pour la vue Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
K-sta

K-sta


Nombre de messages : 59
Localisation : seattle
Date d'inscription : 04/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 23 Mai à 12:04

heu maxime pour la bheu canadienne ca va etre chaud, les ricain y rigolent pas dans les aéroports surtout a la douane, j'ai eu le droit a une fouille annale pour détecter les explosif la derniere fois.

sinon poru asterix, pkoi pas, mais comme dit melfice faut s'organizer pour les transport.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMer 24 Mai à 3:02

euh, il va falloir osé pourtant mon cher avocat. (voir las vegas parano)

Entraine toi a la mettre dans un petit sac ou fond de ta gorge et accroché à un petit fil.

Il y a moyen que sa marche ...

GoodLuck flower
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyLun 29 Mai à 3:24

Mouais... Au passage, sté juste pour savoir oukonanété du week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 30 Mai à 6:01

will a écrit:
salut tout le monde


Alors pour vos question: On pe faire quelques chose le vendredi soir mais ca je vous laisse gerer, moi je m'occupe du samedi dimanche


Sinon , le BBQ aura lieu le samedi soir. Je pense que si on e retrouve tous chez moi pour 19h ca devrai etre bon.

POur savoir qui apporte quoi, je v voir ca, je vais deja faire la liste de ce qu'il fau amener (boufe et boisson) je vous dirai a chacun quoi prendre un pe plus tard

Pour l'activite du samedi aprem , il est possible que je puisse avoir des bon prix sur un paintball pa sloin de che zmoi, seulement je le connai pas et ne sais pas du tout ce que ca vau, je v aller voir ca le we prochain

(d'ou ma question: si on trouve un paintball bien et moin cher, tout le monde serai ok?)

et enfin: je trouve effectivement assez bonne l'idee de ne faire un truc que entre T3 (meme si j'y uis pas :p) donc sans les conjoin.


Bon !!
Ou en sommes nous ?
Willa testé son paintball? on y va tous ensemble ? si on se separe ca sert a rien , donc il faut des OUI de tout les participants ! On va aussi faire une liste des inscrits, afin de savoir pour combien on va preparer de bouffe et boisson.
Et enfin, on va etablir un planning PRECIS, avec des blancs sur les parties ou nous n'avons pas encore trouvés un accord, et comme ca on avancera !

Parceque la on est partis pour faire un barbecue a 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Marc
Monsieur lol



Nombre de messages : 459
Localisation : DANS TON CUL!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 30 Mai à 7:24

Moi je suis op pour un paintball mais pas pour le parc astérix!!!
Ensuite Sophie si tu lisais un peu plus les messages tu saurais que le paintball dure une journée Very Happy
Donc je t'invite a lire les message de melfesse surtout celui qui est ecrit tout en bas dans chacun de ces messages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
T3Enco
Sophie


Nombre de messages : 128
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will EmptyMar 30 Mai à 8:27

Merci marc pour ta remarque mais à force de se critiquer les uns et les autres ont n'avance pas !

Donc je rejoins melfice faut mettre les choses à plat et faut que william fasse un choix. C'est gentil de nous laisser le choix de choisir ce que l'on a envie de faire mais il arrive un moment où il faut trancher.

Ensuite, question bouffe, le mieux c'est que william fasse les courses et qu'il annonce une participation pour chacun, comme ca on est sur de manquer de rien.

Voila donc toujours OK pour le we et si la paintball va à tous ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty
MessageSujet: Re: Week end du 24 et 25 Juin chez Will   Week end du 24 et 25 Juin chez Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 24 et 25 Juin chez Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SERIEUX] Nouveau Sondage Week End chez Will
» Une ptite sortie ? (Week end du 8 mai)
» Le Barbe au cul de chez will
» pti barbecue chez moi cet ete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Sorties :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser