ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mail ESIEE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 1:35

Est ce moi ou ce serveur a 2 sous, qui devait etre temporaire a l'origine, est niqué de chez pété depuis hier meme heure ?

Non parceque j'aurai parié qu'on avait un service dans l'ecole qui s'occupait de ce genre de problemes, et qu'ils n'etaient payés qu'a faire ca ? Smuc? smog ?smac ? Ah zut j'ai le nom sur le bout des levres... Oh je dois me tromper.

Enfin bref, est ce un probleme venant des pc de ma boite ou tout le monde a le droit a un dl de login.php (en alternance avec un "serveur en maintenance") lorsqu'il veut acceder au site ?


Peace flower and love I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 1:45

nan nan, c'est bien ces étouffeurs qui chient
http://mail.esiee.fr/squirrelmail/
mais c'est fou comme c'est tout de même une sacrée planque ce smoc,
je me rappelle de l'image parue sur le site du BDE thunderbolt, qui présentait ce cher franck bonnet, en train de jouer à flight simulator dans l'épi 5 ....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 2:34

Pfff... Toutes des teubs au SMIC... Si vous saviez que je pouvais (faudrait que je reteste mais ça doit être jouable) avoir accès aux notes et absences de tous les élèves...
Ah ouais et pis si vous avez un mot de passe de 8 caractère, vous bouvez mettre autant de caractère que vous voulez derrirère.. Il y a peut être moyen dee fair eun buffer overflow, mais je me suis pas encore penché sur la question !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 2:49

Bon j'hesitais a les insulter ouvertement, n'etant pas sur que ces groses daubes avaient reussi a faire planter un mail de remplacement, mais en fait si .
J'imagine bien leur reunion du mercredi (si il y en a une) autour du café de 10h a 11h45 (parcequ'apres il va y avoir du monde a la cantine)

"Bon les gars au programme d'aujourd'hui :
On a le serveur de remplacement du remplacement du remplacement qiu a planté.
Alors ce qui serait bien, c'est de reparer le serveur de remplacement, de le retablir dans les plus brefs delais pour ne pas handicaper les eleves, puis de retablir l'ancien mail qui etait filtré en spam et en mail raciste et pedophile. Vous me faites ca pour la fin de la matinée ? Ce serait super !
Des questions ? "

"Oui chef, chuis sur je te met ta race a fly simulator, la maintenant"

"Ah ouais ? T'es sur ? Ok changement de programme, tournoi de fly simulator !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 3:08

mdr c trop ca Laughing
c'est genre :
Excusez moi mais je n'arrive pas à me logger sur le webmail...
-bah prend mozilla thunderbird, le webmail n'est pas fait pour être utilisé (confused)
Oui mais j'ai essayé, ca ne marche pas...
-erf demande à franck, moi j'arrive bientot à NewYork avec mon 707.

Mr Franck? .....
*zef*
Excusez moi? .....
*wind*
j'ai un problème de login...
*30s plus tard*
-hé olivier, c'est bon j'ai installé l'add on qui permet de jouer à flight simulator sous Unix ! on va pouvoir jouer sur les stations de travail!

ok.... bon ben je vais demander à Simonet
*se rapproche du bureau*
-"Bordel de merde de Cowboy ! enculé de sa race d'élève qui a demandé encore de changer de mot de passe, je ferme les salles de cours"
hm, excusez moi....
-"NAN je remettrais pas du papier dans l'imprimante ! y'a encore un connard qui a imprimé 30pages, je met pas plus d'une demi ramette par jour!"
-mais j'ai ...
-"Ta Geule ! c'est l'heure de notre conférence de smic sur le nouveau flight simulator"
-ah ok ... je comprend mieu pourquoi je paye 4000€ à l'année... et pourquoi le webmail ne marche plus depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 3:17

Mais grave... T'as oublié un truc qd même :
"Allo, ouais alors on est d'accord... Attendez je vérifie...
Oui c'est bon, 2000€ de versement mensuel en provenance de Spermamax Inc. donc c'est bon. Vous avez de quoi noter ? alors c'est Bart At Eleves Dot ESIEE Dot FR... Voilà, c'est fait.
Mes amitiés aux escrocs diamantaires africains Wink
Pardon ? Des modérateurs..? Ouais on en a, mais ils savent pas lire l'anglais... Pis ils n'ont autorisation de modérer QUE ce qui provient de @esiee.fr donc pas de soucis...
Vous m'en mettrez une boite de côté d'ailleur Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 3:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 3:49

"Bon les gars... Il semblerait que les utilisateurs de Windobe ait un problème avec le webmail. Les linuxien super intelligent ont eux le pouvoir de mozilla !
Donc faut qu'on trouve une solution, parce qu'il paraitrait qu'ils lisent leur mails eux... Des idées ?"

"Et si on désinstallait Windobe sur tous les post"

*L'intégralité du staf :
"Mais t'es malade??? Et Flight Simulator ???"

"Bon, d'autres idées ?"

"Ouais moi ! Si on downloadait un truc gratuit sur le net, qu'on y met une image toute pourrie, et on fait genre que c'est temporaire ?"

"Bah c'est une idée... Mais on l'a déjà fait ça ... D'autres idées ?"

"On pourrait aussi figer la Base de Donnée, comme ça ils croieraient juste qu'ils reçoivent pas de mail..."


*L'intégralité du staf :
"Mais t'es malade??? Et SpermaMAx ???"

"Bon les gars, on a bien avancé... Pause FSimulateur, on reprends après la pause déjeuner... Mais attention, de retards, à 16h je veux tout le monde ici !!! Parce qu'à 16h30 faut que j'aille prendre mon fils à l'école !"
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 5:06

"Hé les gars, devinez quoi, le stagiaire qu'on a embauché, il nous a resolu le probleme sur le webmail pendant qu'on mangeait !"

"ouais excellent ! Bon on fait quoi cet apres midi alors ?"

"Ben moi je dois finir de manier mon 747 en mode difficile avec la foudre au dessus des caraibes."

*Stagiaire qui se ramene*

"coucou, vous avez vu ? en fait l'erreur sur le webmail etait super bete, il manquait un ; a la fin de la page ! Alors j'ai pris les devants et j'ai reparé ! tiens vous faites quoi ? Mais... mais vous jouez la non ?"

"Ta gueule le stagiaire ! y a l'imprimante qui est encore bourrée (comme le mec qui s'en occupe), va la reparer, et met une feuille dessus en disant qu'un connard a encore imprimé son rapport d'apprentissage et que du coup on arrete les impressions pour 3 jours !"

*stagiaire qui s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 5:39

*le stagiaire*
"Au fait, comment on fait pour les prévenir quand le webmail marche pas ?"

*Franck
"T'occupe je leur enverrais un mail.. Gniii putain stro chaud la foudre au dessus des caraïbes"

*Le stagiaire*
"Et pour leur dire que ça remarche ?"

*Franck
"Pour ça j'ai déjà envoyé un mail... Tant que ça marche pas, ils peuvent pas le recevoir alors... Pas con gaston hein... Ouh putain, il est 14h... La pause café, j'ai faillit ête en retard... Bon garçon, imprime un rapport de ce que tu veux, comme ça on dira qu'on arrête les impressions ! Bon et soi là quand je reviens, vers 16h !"
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 5:59

*15h50*

"Chef, c'est le stagiaire, je peux entrer? Chef ? youhou ? vous etes la ?
Oh j'y crois pas il est deja parti ! En plus il a laissé l'ecran game over sur le pc !
bon je vais voir les autres"

*bruits de porte qui claque*

"Ah ben ... ils sont tous partis... bon ben je vais reparer l'imprimante pour qu'elle soit fonctionnelle demain alors... Et je vais passer des commandes de papier aussi."

*La, menguy passe a travers l'épi 5*

"Ah bon jour M.Menguy, vous savez ou sont les aut..."

"Hop hop hop Ta guelle, m'embrouille pas, je dois rentrer ! Si je rate le debut de la nouvelle star a cause de toi je te fais faire un stage d'une semaine avec calo pendant tes congés payés !"

"Mais il est que 4h..."

"He ho tu la veux ta semaine calo ?"

*Menguy qui part*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 7:06

Le lendemain à 8h
*personne*
-"Mais où sont-ils ?"
*8h45*
-"Ah enfin ! je vous ai cherché, y'avait des gens qui voulaient ouvrir la salle d'informatique pour un TP mais je n'avais pas la clef..."
-Franck : "Nan mais c'est normal petit héhéhé, on était avec Delpey, on s'est mit ca"
-"Ah vous avez bu un coup?"
-"Bah ouais, nous on est des vrais cowboys! on a tappé dans la réserve de notre pote à la repro, et puis après on a fait un ptit flight-simulator..."

*plus tard dans la journée*
-Mr Simonet, je crois qu'on a un problème?
-"Quoi bordel de putain? encore l'imprimante ? j'ai dit que je mettrais que du papier recyclé, et pas avant lundi de la semaine prochaine, j'ai fait croire à tout le monde que l'imprimante était en panne"
-Mais je l'ai réparé ce midi.... c'était juste le cable qui était débranché...
-tutut, c'est la Lan Flight-Simulator ce weekend, je veux pas qu'on me prenne le choux avec ca, c'était quoi que tu voulais me dire ?
-Je crois que quelqu'un a volé les disques durs du serveur mail...
-"Ah mais non, c'est moi je les ai pris pour faire une copie de ma partie de flight simulator chez moi, t'en fais pas pour ca"
-Ah c'est ca les disques durs que vous avez dans les poches tout le temps?
-"T'inquiete petit, ca sert mon jean, ca moule mes fesses et ca me donne une démarche de cowboy, c'est ca la classe"
-"..." Neutral


ps: vous vous êtes toujours demandé où ils étaient parfois le midi quand y'avait plus personne... ? la dernière fois avec erwann, on les a croisé un midi en pleine semaine dans un resto à la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 8:25

résumé des épisodes précedents :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1216199
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 8:54

Mais trop trop lol de chez mdr !!

Rah j'ai pas le temps de poster une suite, merde merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyMer 17 Mai à 9:04

Mort de lol! tellement c'était lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Maxime
GrandChef
Maxime


Nombre de messages : 365
Localisation : Noisy le Grand - Besançon
Date d'inscription : 29/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 1:34

hihihihi lol!

ralalal ce bon vieu SMIG
Revenir en haut Aller en bas
https://este.forumpro.fr
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 1:54

Stage au Smig / 2ème jour...

*Le stagiaire
"Ah bonjour vous êtes enfin là, il est 10h -10 et je pense qu'il faudrait mettre à jour les windows 2000 des PCs et..."

*Franck
"Ola garçon... T'as vu l'heure qu'il est ? C'est l'heure de la pause... Allez, direction K-fet ! Et puis me parle plus jamais de Windows !"

*Le stagiaire :
"C'est vrai que Microsoft®, ce qu'ils font, c'est toujours de la merde..."

*Franck attrape un extincteur et L'explose sur le genou du stagiaire
"La prochaine fois que tu parles comme ça du créateur de Flight Simulator, je t'explose le genou !"

*Le Stagiaire
"Sad...Mais c'est déjà fait... Aîeeee...Sad"

*Franck
"Nan mais l'autre je parle ! Putain 10h-5 , tu m'as niqué un quart d'heure de ma pause avec tes conneries... Allez RDV à 11h15 du coup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 2:45

*14h*

Bonnet : "Hé les gars, mattez mon dernier achat pour l'ESIEE"

Tous : " Ouah truc de ouf, le dernier volant officiel dedicassé par le team 747 de bruxelles !"

Bonnet : "Hé ouais, il a couté cher mais je pense qu'avec ca, on pourra passer l'étape en mode hardcore du ciel givré au dessus de l'alaska par temps de tempete. J'en ai parlé a Delpey, et apres quelques pots de vins au sens propre, nous sommes tombés d'accord sur son achat"

Stagiaire: "Mais, vous avez utilisé l'argent qui devait nous permettre de racheter des tours pour la salle 5108 ??"

Bonnet: "Il y a des priorités petit, apres les avant d'ouvrir ta gueule..."

Stagiaire: " La meme priorité que celle d'aller voir La nouvelle star plutot que de faire son boulot"

Tous : "Bordel c'etait hier la nouvelle star ? Merde !!"

Bonnet : "Vous inquietez pas les gars, Menguy l'a enregistré, on ira regarder ca a la pause de 15h"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 3:33

15h15
*ils rentrent de la pause*
Franck: "Rah dis donc, il était bon l'expresso"

Le stagiaire: "tu m'étonnes"

Olivier:"Ta geule, va voir si l'imprimante est toujours en panne"

Le stagiaire: "ok..."

Franck:"Tiens au fait, j'ai vu sur le mail qu'on a reçu les nouveaux objectifs de l'année"

Olivier:"Ptain mais jt'avais dit de le laisser en panne, ca marchait bien la combine du download login.php..."

Franck:"Nan mais c'est pas les objectifs de Durand! c'est les nouveaux objectifs Flight Simulator! (objectifs)"

Tout le monde:"Ah batard! c'est vrai que la nouvelle édition avec les longs courriers vient de sortir!"

Franck:"Rah faut que j'aille le dire à Delpey!"

*Franck s'en va*

Olivier:"Tin quand je pense à Delpey... j'aimerais bien pouvoir mettre la main aux fesses de la chinoise de la Kfet moi aussi... mais bon, je suis obligé de me contenter du gros balèze qui zozote, et de Georges, le prof de POO..."

Tout le monde:"haha! mort de rire! à sec!"

Olivier:"Par contre j'ai vu que Laurie valbin il y va vénère, il m'a montré ses cartes postales de vacances... le mec il a une bite en roche et il s'est même fait des éléphants!"

*Franck revient*

Franck:"Bordel je trouve pas Delpey! j'ai cherché partout, à la Kfet, à la cantine, je suis allé voir si il était avec le mec de la repro dans la réserve à bière du BDE et il y était même pas"

Simmonet:"C'est bon les mecs, j'ai installé Flight Simulator sur les stations unix! j'ai mis des affiches un peu partout pour dire que y'a un exam, ils devraient pas nous déranger"

Olivier:"Nan c'est mort! l'administration a le planning de tous les exams, et les élèves aussi!"

Tout le monde:"Erf..."

Simmonet:"J'ai une idée! on va dire que le serveur a planté, à cause d'une demande d'impression de 1000pages..."

Franck:"Ouais comme d'hab, mais bon, on avait dit pas plus de 3 fois par semaine..."

Simmonet:"Tutut! c'est là où est l'astuce! on va imprimer des pages Thunderboat, et faire croire que c'est la semaine de simulation d'entreprise!"

Franck:"Roh batard, pas con! Stagiaire, tu nous fait ca. Olivier, je te prend tout de suite au dessus de NewYork en tempête de neige avec pénurie de carburant et terroriste à bord!"

Olivier:"Tu va prendre cher batard! Celui qui perds trouve la nouvelle interface débile pour le webmail!"


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 3:53

Simonet:"La stratégie est pourtant simple. D'abord la sécurité, tout le monde ne peut pas passer. Ensuite l'efficacité, les accès ne doivent pas tous être aussi restreint. Enfin la réalisation de l'objectif, avec transparence."

Franck:"Ouep, mais dans ce cas, on ne peut pas survoler New York directement, ça nous obligerais à embarquer trop de kerozen, on fera plus tôt escale à Washington, il y aura déjà moins de grèle, et ensuite, direction l'Alaska..."

Le stagiaire:" Heu... Je m'excuse de vous déranger en pleine réunion, mais j'ai pensé à un truc... Au lieu de séparer le webmail en serveur externe d'un côté, et l'intranet avec note et absence de l'autre en serveur intra mais avec passerelle vers l'extérieurs, j'avais pensé quon pourrait regroupé ça dans un portail externe sécurisé avec backup automatique sur serveur interne et externe. Comme ça tout serait sécurisé et les risques de pertes de données quasi égale à zéro.
On pourrait ainsi regroupé tout ce qui touche à un login : mail, note, absence, heure de passage en anglais, nombre de vie restante en SH, etc..."

Franck:" O_ô' ??? Mais de quoi qui parle l'insolant... Ramène ton genou, on parle Français ici, et linuxien ! Ramène jte dit !!!"

Olivier:"Attends, nan, c'est pas con du tout... Tu vas nous faire ça, mais... heu oublies les élèves tous ça... Tu nous met nous, et tout ce qui touche à nous : score, plan de vol, feuille de route, etc... et un flux RSS sur le site de Flight Simulator... Ok merci !"

Franck:" t'as vraiment de la chance... Déjà que je t'évite Delpey qui voulait te voir en private, et ton deuxième genoux qui échappe à l'extincteur... Tu pourras pas dire, t'es vraiment bien tombé !!!"

Olivier:" Bon, on met quoi comme excuse pour l'imprimante ?"

Franck:"... Hum... Simple, on fait comme d'hab, débranche là, coupe le webmail, envoie un mail pour dire que le webmail est coupé, et si quelqu'un débarque, on entends rien, on voit rien, on sait rien et on se renvoie la balle ok ?"

Tous sauf le stagiaire : "Ok !"
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 4:57

Francky : " Oh merde les gars vous devinerez jamais ! Ils ont sortis un add-on de fly simulator ! On peut controler un jet Overflow v3.6b8 avec 13 passagers dont des obeses avec un reacteur en feu au dessus des bermudes !"

Tous : "Ouah trop cool ! Vite va l'installer sur les stations !!"

Stagiaire : "Heu attendez, y a des elves qui ont tp d'info cet apres midi je crois, de 13h a 17h... Vous n'allez quand meme pas ..."

Francky : "T'inquiete pas pour ca ! Suivez moi les gars, on va couper la liscence de leur logiciel, on va dire que c'est un probleme exterieur, qu'i lva falloir environ... hum.. le temps de faire l'add-on entierement, je dirais 2 mois, et on leur remettras leur liscence a la con !"

Stagiaire : "Mais, mais , mais c'es degueulasse ! Et comment ils vont faire pour reviser leur controle sans tp pendant 2 mois? "

* Regard noir de tout le monde*

Olivier : "Tu cherche la merde avoue... hein que tu cherche la merde... Deja je suis sur que c'est toi qui a pris cette photo compromettant montrant l'un de nous testant le super nouveau volant dedicassé pendant les heures de travail ! Allez avoue !!"

*Stagiaire qui s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 8:09

*Le stagiaire approche timidement, puis se décide à toquer à la porte*
Le stagiaire: Monsieur le Directeur?

Le Directeur: "Oui, entrez"

*La porte s'ouvre*

Le Directeur: "Ah bonjour, je vous en prie, asseyez vous, qu'est-ce qui vous amène?"

Le stagiaire: "C'est à dire que... j'ai des révélations à vous faire à propos de notre département informatique... Voilà, tout est dans ce rapport concernant leurs agissements."

*Le Directeur saisi vivement le rapport puis se met à l'éxaminer attentivement*

Le Directeur: "Hm je vois, très bien..."

*Il redresse la tête et fixe le stagiaire d'un air inquisiteur*

Le Directeur: "Et vous avez une autre preuve quelconque de leur culpabilité?"

Le stagiaire: "Euh je crois que tout y est... à part peut être..."

*Le visage du Directeur s'illumine*

Le Directeur: "Oui? tu sais que si tu veux des suites à l'affaire, il me faut toutes les preuves, TOUTES les preuves"

Le stagiaire: "Très bien... j'ai également récupéré ce document ...

*Le Directeur arrache vivement la page des mains du jeune stagiaire, qui tremble à présent"

Le Directeur: "Hm je vois..."

*Le Directeur enlève son masque, et Franck Bonnet apparait*
Franck: AHAHAHA !! c'était donc toi le corbeau de l'affaire Clearstream!! Tu ne m'avais pas reconnu sous mon Bonnet! Tu as un sacré culot de venir nous dénoncer après tout ce qu'on a fait pour toi!

Le stagiaire: mais je...

Franck: tutut! Ce business est maqué avec un peu tout le monde ici, tu ne démantèlera jamais notre réseau!! Nos licences Flight Simulator passent par Le Copenhaguen institute of Science via F. Viette et les transactions sont délivrées sur des comptes occultes Clearstream!! AHahahAh! Maintenant tu vas souffrir... BRIGITTE! met le au courant...

*Krzsistof Markowski sort de la pénombre pour présenter une chaise électrique au stagiaire*

Markowski: "Nouz zavon lé moyens de vôu fer parlé... Her schlasser strütenflausch der mirturk pripar für da sctumagrif reichmark! Bonne ané à vôu!"

Franck: Bon ben moi je retourne sur Flight...


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 8:11

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 8:32

Franck:"Bon olivier c'est mon tour de jouer là... Pis faut que tu trouve un nouveau stagiaire !"

Olivier:"Mais... Pourquoi, il est pas bien l'autre ?"

Franck:"C'est pas ça, c'est juste qu'il est...comment dire... Bon ... Il est avec Brigitte !"

Olivier:"Oh non pas encore ??? On va encore faire croire qu'il est mort électrocuté et la commission de sécurité va devoir annuler le gala... Les gens vont finir par se poser des questions..."

Franck:"Oh putain, c'est pas tout ça on discute on discute,mais il fait nuit là !"

Olivier:"Je pense que c'est un nuage, mais tu as raison, dans le doute rentrons !"

Franck:"A demain Olivier..."

Olivier:"A demain Franck..."

Franck:"Mais qu'est ce qui nous arrive ?"

Olivier:" Franck... Je ..."

Franck:" Oui...?"

*SMACK*


edit : Je retire les quatres dernières phrases, qui orientent l'histoire inspirée de faits réels vers la fiction pure...quoique... Mai bon dans le doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
ronny
Chanteur de DaZe
ronny


Nombre de messages : 37
Localisation : ba che po moua...
Date d'inscription : 05/04/2006

Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE EmptyJeu 18 Mai à 8:59

ba je vois que certains se fond plaisirs comme JAMAIS APPAREMENT!!!
Tous ce que je peux vous dire c'est que noter ami jérôme est bien plus captivé par la folle histoire du SMIG que par la folle histoire d'AÏTEK!!! (notre entreprise) Laughing Laughing Laughing Laughing .
Cependant je vous incite vivement, ainsi que jérôme, à continuer voter histoire... qui sait, peut sera-t-elle un jour reliée et distribué en tant que chef-d'oeuvre!!! (ne l'espérons pas trop...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail ESIEE Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail ESIEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESIEE
» Admis ESIEE?????QUI???
» ISTM vs ESIEE
» Que pensez-vous du futur nom de l'ISTM : ESIEE management ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Bureau Administratif :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser