ESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESTE

ESTE : une école qui vous veux du bien ?!? :P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mail ESIEE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 9:43

Lolol
j'avoue m'être fait plaisir comme jamais Exclamation
la suite demain ! (pas le temps là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 9:58

C'est clair qu'on se fait plaisir mes cochons !
Je me marre de trop en lisant tout ca Very Happy

qui sait, peut etre qu'un rapport portant le nom de "smig" finira dans les mains d'un certains bde et qu'il sera distribué a l'entrée de celui ci, afin d'inciter les gens a rire, deja, et a se rendre compte que tout ceci n'est pas forcement pure delire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 10:03

On finit l'histoire et on balance ça sur le mail esiee, en provenance de l'adresse Spermamax@yahoo.fr !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 1:49

mouahahah bon plan !!
bon, je m'attèle à écrire la suite ce matin Wink
je cherche de l'inspiration ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 4:53

*Flash info news*

Drame, hier soir le cadavre d'un jeune étudiant a été retrouvé à proximité de la station Noisy-Champs du RER A. Sa dépouille, gravement mutilée, a tout d'abord était assimilée à un jambon, puis expertisé comme étant en réalité, une victime. Un reportage de christopher reeves.

Vendredi matin, à 8h00, les élèves ont entamé une demi-minute de silence pour leur camarade, Clifford, <<pause-caca>> comme ils avaient l'habitude de l'appeller, mort dans le nuit de jeudi à vendredi.
L'ESIEE, située sur le campus de l'université de marne la vallée, a été le théatre de deux drames meurtriers en l'espace de quelques mois.
La police ne fait que constater les faits, mais affirme qu'elle n'a pas réuni encore assez de preuves pour faire un rapprochement entre les deux décès.

Journaliste: "Monsieur le Préfet, où en sont vos investigations jusqu'à présent?"
Bernard Bonnet: "Nous avons fait des analyses d'ADN, qui nous prouvent que la victime a bel et bien été électrocutée, et s'est débattue. En ce faisant, elle a déclenché une tronçonneuse qui se trouvait à proximité... Ses restes ont été retrouvés dans un sac plastique, coulé dans un bac de béton, non loin du RER. Il s'agit donc d'un accident, mais nous n'excluons pas la thèse du suicide."

Journaliste: "Qu'en est-il des enregistrements de surveillance qu'un gardien stipule détenir en sa possession?"

Bernard Bonnet: "Ecoutez, laissez la police faire son travail, je vous garantis que dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers avertis."

Journaliste: "What about the records that have been made by a security agent?"

Bernard Bonnet: "Heu, listen, let the police do its JoB, trust me, when we'll have more information, you'll be the first informed"

En exclusivité, nous avons récupéré par l'intermédiaire d'une de nos sources, les enregistrements de la victime, peu de temps avant son décès.
Ainsi, nous voyons qu'elle était accompagnée par un dénomé Thierry Simonnet, responsable du secteur informatique, où travaillait l'étudiant. Il est visible sur la photo sur l'extrémité droite, reconnaissable par sa panse proéminente, et ses poches <<bien remplies>>.
Quelques minutes après le crime, il a été filmé, alors qu'il tentait de s'enfuir, comme l'atteste cette photo.
La police le recherche actuellement comme suspect numéro 1, accusé d'avoir déposé la tronçonneuse sur les lieux de l'accident.
Les collègues du SMIG de ce dernier, affirment quant à eux, être "choqués" par de telles accusations, rappelant à tous que l'accident a eu lieu à 16h30 d'après les légistes, heure à laquelle ils étaient déjà rentrés chez eux pour une <<Lan Flight Simulator>>.
Les analyses financières attestent, qu'en effet, plusieurs transactions ont été éffectuées au nom de "F.Simonnet" sur un compte Clearstream, pour l'achat de matériel <<xXxTrem PowerForce wheel Joypad avec retour de force>>, ainsi que plusieurs licences Microsoft du dernier Flight Simulator 2006, au compte de l'ESIEE.
Ces arguments vont donc en la faveur du chef de service, qui pourrait etre déchargé de ces inculpations.
L'accusé voit son chef d'inculpation diminué par le témoignage d'un élève
Témoin: "Je me suis dirigé vers l'épi 5 (ndlr: le département informatique) vers 15h45 parce que je n'arrivais pas à imprimer mon rapport... et j'ai constaté qu'en effet, l'imprimante était hors d'usage, et que l'intégralité du service avait déjà quitté les lieux, je confirme donc leur mobil."

Le Directeur de la scolarité s'estime, quant à lui, outré par ces évênements: "Il est intolérable que de tels accidents puisse se produire au sein même de notre école" il ajoute par la suite que "ces faits ont mobilisé une grande quantité de personnes sur les lieu, le soir même, alors qu'avait lieu la diffusion de la recherche de la nouvelle star sur M6"

Le délégué du personnel, le syndicaliste léninien, Krzsystof Markowski, n'a pas voulu se prononcer sur l'affaire, et n'a ouvert la bouche que pour nous dire "bOne ané à vôu".

Affaire donc, à suivre dans les prochains jours.

Christopher Reeves, pour TF1.


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Champion du DDR
Melfice


Nombre de messages : 715
Localisation : Devant l'ecran ?
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 6:00

Mais trop trop lol !!

Ou t'as pu chopé une photo aussi comprometante de ce gros bull dog en position de l'encullade par le coté ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
j0rdan
Dénicheur du ChaTeigne
j0rdan


Nombre de messages : 990
Localisation : Forum ESTE / Blog / Chat Teigne
Date d'inscription : 30/03/2006

Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 6:20

Tudududududu (Thème X-files)

*Un gars en Uniforme :"Les commissaire Marc Scully et Jordan Mulder sont pas encore dans leur bureau, mais ils pas tarder à arriver... Veuillez patienter Mr... Mr ?"

*Le monsieur... monsieur ? : "Profonde, Georges Profonde..."

*Le gars en uniforme:"Gorge Profonde, c'est noté..."

*Georges:"NOOOON... C'es GEORGES ! JOR JEU ! Pas gorge... Merde 30 plombes que je susi dans la boutique, pas un seul foutu de connaitre correctement mon nom !"

Alors Scully et Mulder rentre du bistrot, ou boulot comme ils aiment à l'appeler

Scully:"Hey salut gars en uniforme , ça va ce matin ?"

le gars en uniforme: "Ouais, mais il est 15h30... Quelqu'un vous attends dans votre bureau..."

Mulder:"Rha merde du taf... Je te jure Scully, quand on croyait que je m'occupait d'extra terrestre, c'était quand même vachement mieux !"

Scully:"Ouais grave !"

Mulder:"T'en a d'autre des réplique à la con comme ça ?"

Scully:"Ouais attends... Hummm... Sweet... Dude... Mais qu'est ce que c'est que ce binz... Bonzaï... HUmmm Donuts ... Ouh Pinaise... Les enfoirés ils ont tué Kenny... Oui c'est moi qui ait demandé un plombie ici qu'est ce qu'il fait chaud je "

Mulder:"Ok c'est bon ça va ! Tiens mais qui est dans notre bureau... Ce bon vieux Gorge Profonde..."

Georges Profonde : "GEORGES ! PAs gorge... Mais bon sang, c'est moi qui vous ai enseigné la POO !!! je suis GEORGES !"

Scully:"La POO ? Bon spa grave, pourquoi êtes vous là ?"

Georges Profonde: "J'ai des révélations importantes à vous faire :
1 / Le corbeau de l'Affaire ClearStream est F. Hollande
2 / Touzot et Barbie, ils faisaient des bisous
3 / Senneville était le meilleur prof de l'ESIEE
4 / C'est le gouvernement américain qui a organisé les attentats du 9/11 sous ordre de l'extraterrestre de Roswell
5 / Pause Caca n'est pas mort par accident. C'est une manipulation du SMIG. Ils sont responsable de sa mort par hydro-électrocutio-ablatio-coulo-bétonno-strangulation. Mais faut avouer qu'ils sont professionnels ces cons là... C'est bien masqué. Je vous laisse poursuivre l'enquète, mais voici un indice où chercher.
6 / DTC, la vérité est DTC... Mouhahaha, c'est bon je déconne pour celle là.
7 / Dans le 6ème sens, en fait Bruce Willis il est.. Non pas encore il est trop tôt... Par contre KaiserSauzé est dans tout le film..."

Scully (Voix caverneuse) :"Non c'était une blague, la vérité n'y est pas..."

Mulder:"Bon on a une piste, c'est déjà ça... Merci Gorge, et à plus"

Georges Profonde : "Mais je m'appelle Geor... nan rien laissez tomber"

Scully:"Salut Georges, Gorge pardon... Ah, c'est marrant, Gorge ça ressemble à un vrai prénom... Allez on s'casse !"

(Voix de derrière la porte) : "C'est parce que je m'appelle Georges..."
*bruit de coup de feu, probablement calibre 6.35, tenu par un gaucher... Vu qu'il s'est loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0rdan.over-blog.com
Jérome
Bouffon du GrandChef



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2006

Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 6:26

la photo vien du site de geek http://www.pateam.org/image.html qui est tenu par le cowboy et le club info.
On comprend aisément que le mec est plus procupé par des peluches de tigrou et des systèmes linux itanium2, que le webmail qui ne marche (toujours) pas, et les problèmes d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail ESIEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail ESIEE   Mail ESIEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail ESIEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESIEE
» Admis ESIEE?????QUI???
» ISTM vs ESIEE
» Que pensez-vous du futur nom de l'ISTM : ESIEE management ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESTE :: Bureau Administratif :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser